CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI VEUT FAIRE UN MATCHE

julos135
julos135
Niveau 7
08 octobre 2003 à 10:51:23

slt a tous nous sommmes les =CSX= les meilleurs quoi qui veut faire un matche contre nous ET ON VEUT UNE VRAI EQUIPE ok soi vous avez assez de courage pour nous affronter ou soi vous retournez jouer avec des amateur alors que preferer vous bon a+ contacter moi a julien77boss@msn.com ok bon courage

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:24:53

Je préfère jouer contre des amateurs.. ils ont une meilleure mentalité..

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
08 octobre 2003 à 11:28:35

lol i se prend pa pour nimporte qui cui la!!!!!

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
08 octobre 2003 à 11:30:30

julos coolos ici tu dois garder les regles !
sur mon serv t´est passee et t´etais deja plus poli la alors reste comme ca svp

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:34:45

un matche

t est pas marseillais toi ? LOL

NON TU aurrais du ecrire

un match euh con :lol:

julos135
julos135
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:00:35

ouai ba va jouer avec les amateurs tu doit surment etre nulle :-d

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:04:41

ben julos! g vu ton serveur :il etait vide
g actualisé et je pouvais pas te rejoindre ! !!!
bizarre.....
en tout cas toi c vrai ke tu fais po envie..
ki orai le courage de rester 2minutes en face de toi????:-D:rire2:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
08 octobre 2003 à 15:09:29

ALLEZ jullos je vais te faire une petite gaterie

viens ce soir sur mpon serveur

-=ZORCK-LAND=- FRANCE

et on verras si tu est a la hauteur
sinon on est pas mal de gars du forum
a s y retrouver
peut etre ainsi feras tu la connaissance
d autres joueurs , ,,,,

ouvert a partir de 18h30
:salut:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 octobre 2003 à 15:26:06

julos135 Posté le 08 octobre 2003 à 10:51:23
slt a tous nous sommmes les =CSX= les meilleurs quoi qui veut faire un matche contre nous ET ON VEUT UNE VRAI EQUIPE ok soi vous avez assez de courage pour nous affronter ou soi vous retournez jouer avec des amateur alors que preferer vous bon a+ contacter moi a julien77boss@msn.com ok bon courage

sans commentaire : ca prouve bien ce que je disai

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
08 octobre 2003 à 15:39:00

AH OUI EXACT FRERO

donc désolé julos
j ais trop peur de vous :lol:

en plus mon serveur n ouvre qu a 18h30
et ta mére t aurras déja mis au lit :lol:

euh oui quoi :lol:

ps/ si vous etes les meilleurs mdr
on vous prends tout votre equipe
contre juste moi et MAT

AJHAHAHAHAHAHAHAHA

EN FAIT TU DOIT ETRE vraiment de marseille :lol:

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
08 octobre 2003 à 15:42:43

sacré JUJU c un pti marrant cui la!!!!! bouuuuuh tu fai peur mec

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:47:17

EN FAIT TU DOIT ETRE vraiment de marseille < === pas d´accord.. les marseillais ont bien plus d´humour que ça.. je bosse à Marseille, je connais le sujet...

julos135
julos135
Niveau 7
09 octobre 2003 à 07:53:48

non je suis un parisien et je suporte le psg mes le bleme n est po la c que vous parler de moi mes moi je veut qu on parle de l equipe vous dites ouai vien sur le serveur ex ex mais moi c un matche contre une equipe c po de ma faute si vous savez pas lir mais bon je dit pas sa pour tout le mande bon a+ ( PSG EN FOOOOOOOOORRRRRRRRCCCCCCCCEEEEEEEEE) :oui:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 08:43:48

ben c´est toi qui ne sait pas lire.. puisque la quasi totalité de notre team joue sur le serveur de Zorck...

Et apprends un peu à écrire français, ça nous épargnera la migraine pour te déchiffrer...

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 12:06:13

escuse pour les marseillais

moi j aime bien ma copine est d avignon et j y descend souvent lol

j adore surtout le matin :lol:

tu faire un match et en plus tu supportes le PSG

c domage que si jeune tu partes avec tant de
handicap

julos135
julos135
Niveau 7
09 octobre 2003 à 17:20:51

bon je part comme tous le monde ne m aime pas et pour l ecriture j abrege et je suis po un daron de 50 ans moi bon

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:04:26

Y a une grosse diféérence entre être un daron de 50 piges, t un gars de 23 qui aime bien être compréhensible par tous...
Alors la grosse larve décérébrée, t´es gentille, tu te tires les doigts du c*l, tu muscles un peu ton jeu et tu écris CORRECTEMENT !

Ca ne va pas raccourcir ta vie de mieux écrire...

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:59:11

Arrêtez de vous acharner sur Julos ! Je pense qu´il a simplement voulu provoquer un peu afin de motiver les autres clans a venir les affronter. Le topic se voulait simplement accrocheur, et vos réactions ne sont pas très constructives pour ne pas dire stupides et puériles.
Julos, si tu veux te battre contre une vraie équipe j´essaierai de trouver un créneau dans l´agenda du team.

julos135
julos135
Niveau 7
09 octobre 2003 à 20:13:01

mercie gang toi tu es gentie sa m etone de voir quelqu un gentie sur ce forum mais ce qu il dit est vraie je voulias vous provoquez pour faire un match c est tout voila mais vous navez surmemt pas d humour non je me trompe vous acharnez a plusieur contre un seul gars qui veut faire un matche ouaaaaaouuuuuuuuuuuu il faus le fair

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 20:15:36

moi j laime bien ce julos!!!! il a raison de provoquer c bien ca chauffer certain clan qui se la pete voila c mon avis perso donc va i toi et ton clan dechirer leur la gueule!!!!!

La vidéo du moment