alors j´ai gagné ? Et blackcorsair, je rigolais, c´était du 2nd degré !
moi même je ne crois pas avoir d´amis ( ou amies) sur ce forum, c´est qu´une franche rigolade mon topic, permettant de faire au passage un pitit recensement des gens qui le veulent bien ! héhé !