CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hello Vietnam 1965-1975

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
07 octobre 2003 à 18:48:28

:up: YES

Et toi, jag´ tu est de retour, enfin!!! :lol:
Je commencais à m´emmerdez sans toi!!! ( Gniêêêrk!) :rire2: :rire2:

C´est quoi le topic que ta balancé tantot et qui n´est plus là?, J´ai pas eu le temps de lire?!?!

En attendant ta réponse , et pour les autres visé moi ceci :

Alpha Troop
2nd Squadron/17th Cavalry
101st Airborne Division ( Airmobile)
Alumni Association

http://home.sprintmail.com/~karig/realcav.html

Allez en bas de page et là TADADAM! Surprise!
Un album photo sur les images souvenirs de la guerre du Vietnam!

Du band of Brothers NAM en plein la figure!!!!!

:lol: :lol: :lol:

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:32:47

eh rose du laos au lieu de te faire chier a traduire fodrai demander au mysterious man c un pure rosbeef!!!!
donc mon gars ramene toi au lieu de venir me raconter des salades rend toi utile et vien traduire c textes!!! a+

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 08:55:49

bon ok vous prefereriez peutetre vous auto instruire ? ???alors les petchons regaler vous ! !!!

fr.dir.yahoo.com/.../Vietnam/Sciences_humaines/His
toire

site.wanadoo.fr/oies.sauvages.livres/guerreduvietn
am/ - 66k
perso.club-internet.fr/dazio/Histoire/ Histoire_Guerre-du-Vietnam.htm - 53k
membres.lycos.fr/jcrred/spip/ article.php3?id_article=141 -
membres.lycos.fr/gaorang/liens-guerre-vietnam.htm - 13kwww.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/
www2.ac-lille.fr/hazard-armentieres/ informatique/vietnam/p21.htm
www.pwc.k12.nf.ca/languages/francophonie/ 1999/groupe1/vietnam2/tsld005.htm
perso.wanadoo.fr/favn/ - 30k
si vous en vouler d´autre tous en francais ! !!!!

dites le moi et en attendants bonne lecture

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:02:20

rajoute http:// devant chaque adresse pour qu´on puisse cliquer dessus.. ; )

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 09:12:42

http://www.fr.dir.yahoo.com/.../Vietnam/Sciences_humaines/His
toire

http://www.wanadoo.fr/oies.sauvages.livres/guerreduvietn
am/ - 66k
http://www.perso.club-internet.fr/dazio/Histoire/ Histoire_Guerre-du-Vietnam.htm - 53k
http://www.membres.lycos.fr/jcrred/spip/ article.php3?id_article=141 -
http://www.membres.lycos.fr/gaorang/liens-guerre-vietnam.htm - 13khttp://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/
http://www2.ac-lille.fr/hazard-armentieres/ informatique/vietnam/p21.htm
http://www.pwc.k12.nf.ca/languages/francophonie/ 1999/groupe1/vietnam2/tsld005.htm
http://www.perso.wanadoo.fr/favn/ - 30k

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
08 octobre 2003 à 09:36:29

http://www.membres.lycos. (...)-guerre-vietnam.htm-

le reste passe pas enci aller comme moi sur google tapper :
vietnam guerre1966et voila dsl pour l´embrouille

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:38:53

Y a qu´avec toi que ça ne marche pas.. étrange...

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
08 octobre 2003 à 10:25:09

:salut:

Oufti! Dis donc Rose tu t´est lever en forme aujourd´hui!!!!! :lol:

Allez une petite détente pour la route:

Le petit Thomas demande un jour à sa maîtresse d´aller la voir après les cours, elle accepte.
- " C´est quoi le problème Thomas?"
-"Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je veux passer directement au Lycée!"

La prof, un peu surprise par l´initiative de son élève, surtout qu´il n´a pas des notes extraordinaires, décide d´aller consulter le directeur de l´établissement. Celui-ci propose de lui faire passer un test qui à coup sûr sera trop difficile pour Thomas et qui le fera revenir sur sa décision.

Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test:

- " Voyons voir Thomas: 3 X 4?"
- " Douze!"

-"et 6 X 6?"
-"Trente six, M. le directeur"

-"Capitale du Japon?"
-"Tokyo!"

-"..."
et le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur!!

Au bout du test, le directeur ne voit pas d´issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions, tous les 2 acceptent, la prof commence.

-"Bon, Thomas , la vache elle en a 4 et moi j´en ai que 2, qu´est-ce que c´est?
-"Les jambes, madame!"

-"Correct, qu´est-ce qu´on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens?"
Le directeur s´étonne de la question...
-"Les poches, madame"

-"Bien Thomas, qu´est-ce qu´il y a au centre des hommes et des femmes et qui est en double?"
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas réponds:
-"Les deux m"

-"Et c´est où que les femmes ont les poils le plus frisés?"
-"En Afrique!, m´dame" répond le gamin sans hésiter!

-"Qu´est-ce qui est mou mais qui, dans les mains d´une femme, devient dur?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond:
-"Le vernis des ongles!"

-"Qu´est-ce que nous les femmes avons en plein milieu des jambes?"
-"les genoux!"

-"Bien, et qu´est-ce qu´une femme mariée a de plus large qu´une femme célibataire ? "
Le directeur n´en croit pas ses oreilles!!
-"Le lit, madame"

-"Quelle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide?"
-"La langue, madame"

-"Quel mot commençant par la lettre " C" désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleuté ou rosé?
-"Le ciel!" affirme Thomas.

Le directeur souffrant, transpirant comme un sauvage décide d´arrêter le test et s´exclame:
-"Ce n´est pas au lycée que je vais l´envoyer mais directement à la Fac!

Même moi je l´aurais raté ce test ! !!!

:lol:

Pour ceux que cela intéresse, je peux vous donner la spécification des armes du VIETNAM en détail!!!

:bye:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 octobre 2003 à 10:39:02

Blackcorsair Posté le 08 octobre 2003 à 10:25:09
Même moi je l´aurais raté ce test ! ! !!

moi aussi ( j´avais les même réponses que le directeur , anfin celles qui pensaient ds sa tete) :lol:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
08 octobre 2003 à 10:40:53

Tiens, encore une....

Une fermière du Rwanda , Qui était Hutu de surcroît , Quitte sa case et sa smala Pour le marché de Kampala.
Elle veut honorer sa tribu d´un beau chapon gras et dodu.
Mais elle était peu fortunée, et le marchand Tutsi , rusé , Refusa de baisser le prix du chapon par elle choisi.
Me le donnerais-tu , Dit la cliente Hutu , Contre une gâterie sur ton beau bengali?
A voir, dit le vendeur, de cette gaterie quelle serait la valeur? Vaudrait elle un chapon ?
Il m´en faudrait la preuve pour de bon.
Aussitôt la bougresse s´enfouit sous le boubou,
Et vite fait jaillir la sève du bambou.
J´ai gagné le chapon , s´exclame l´innocente ,
La bouche encore pleine du produit de la vente.
Que nenni´ lui répond le volailler acerbe
Tout comme la figure , le chapon tu as perdu car comme le dit notre si beau proverbe :Turlute Hutu, Chapon point eu...

:lol:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
08 octobre 2003 à 10:41:36

:lol: TKC-MAT salut!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 octobre 2003 à 10:47:37

:hello: blackcorsair

:lol: turlututu

mais tu devrais sur le topic de zorck ou un autre car c dommage de polluer ton topic qui est interessant et m´a pas mal appris sur cte guerre que jconnaissai vraiment pas bien :oui:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
08 octobre 2003 à 11:04:15

Et bien cher TKC-MAT, ne connait tu pas le dicton " Joindre l´utile à l´agréable"?
Le fait de mettre des blagues permet de sortir du serieux du sujet et ainsi mettre un peu d´ambiance. ( Je ne pense pas que c´est une question de pollution, et quand bien même ce serait le cas, j´appellerai GREENPEACE :lol: )

Et Cela permet aussi d´apprendre des choses on ayant le sourire. :rire2:

Le topic ne risque pas d´etre pollué si l´en tous le monde s´en tient à la règle d´or! ( Respect!)
Et si cela venait à ce représenter, je demanderai au modero d´effacer les post´s inconvenants!

Maintenant, savait tu que lorsque le Vietcong faisait des piéges avec des piques, ils enduisaient la pointe avec de l´éxcrément de cochon et d´autres animaux. :ouch:
La raison est simple et le résultat est efficace :
Le soldat qui venait de se faire prendre dans un piéges pouvait ainsi et irrémiablement attraper la gangréne -> ce qui équivaut à une amputation du membre touché! :ouch: :ouch: :ouch:

Ce genre de pièges était une arme psychologiquement puissante pour la seule raison d´être : Faire des blesser sans tuer d´hommes et forcément avec des blessures de ce genre le résultat sur les nouvelles recrues était choquantes! ( A savoir la moyenne d´age était de 20 ans)

Ca aussi c´est l´horreur du VIETNAM!

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
08 octobre 2003 à 11:05:52

:salut: mon pti balckcorsair j vien reviser mes cours d histoire c tres interessant c mieux que daller ce poser derriere un buro!!!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:08:28

blackcorsair Posté le 08 octobre 2003 à 11:04:15
Et bien cher TKC-MAT, ne connait tu pas le dicton " Joindre l´utile à l´agréable"?
Le fait de mettre des blagues permet de sortir du serieux du sujet et ainsi mettre un peu d´ambiance. ( Je ne pense pas que c´est une question de pollution

:ok: tu as raison

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
08 octobre 2003 à 11:08:54

Autres choses utilisée aussi....
Le piège " du talon d´achille": la technique consiste à placer une balle vers le haut et posée sur la pointe d´un clou.
Un petit trou dans le sol et le tour et jouer!

Par la forte pression d´un pied trop lourdement posé, le résultat est simple: par la pression exercée sur la balle, le clou faisait office de pércuteur et la balle allais se figer du malheureux soldat!
Celui ci immobilisé, ne pouvait bouger et si il venait à tomber dans une ambuscade à ce moment là, les chances de survies était très limité!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:09:00

c kler saloperie de guerre

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
08 octobre 2003 à 11:09:40

:salut: gangstahit

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
08 octobre 2003 à 11:10:53

OUPS! Correctif

Par la forte pression d´un pied trop lourdement posé, le résultat est simple: par la pression exercée sur la balle, le clou faisait office de pércuteur et la balle allais se figer ddans le pied du malheureux soldat!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
08 octobre 2003 à 11:11:31

:lol: no body is perfect!!!! :lol:

La vidéo du moment