oui moi aussi je l aime bien
c vrai qu il s emporte des fois mais au moins il est vivant et ce n est pas un legumme qui fait la ou l on lui dit
et s il s emporte des fois aussi c parce que certains font tout pour le chercher en connaissans ces reactions
et puis il est jeune et moi j etais et je suis toujours un peu comme ca -
de plus lorsqu il joue il est serieux et a la gachette bien réglé donc moi aussi c un cyber pote
de plus il as certains post qui sont bien plus intelligent que le tien el-paso - la preuve que croyais tu qu il allais se degager de se post franchement
tu croyais pas que l on allais etre avec toi alors qu on ne te connais ni d adan ni d eve
donc touche pas a notre screw sinon on te tombes tous dessus lol
allez au revoir el paso
je rejoins par contre l ensemble des gens pour dire que ces derniers temps l ambiance du forum qui est fait normalement pour l entraide et pour se retrouver pour tchatter et sympathiser n est plus qu un grand foutoir et les posts ne veulent plus dire grand chose - je pense que de toute facon c la fin des haricots
ps/ he bighope alors XIII terrible j ais cree un serveur ce week end - franchement j aime bien c est super fluide - quand est ce que l on se fait une partie 