CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de Screw? (rp à Apv)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:10:24

Taka> tu ne serais pas suisse des fois??? nan parce que pour la neutralité, il n´y a que les suisses qui fontmieux que toi.. looool

Bon, je file me coucher.. bonne nuit tout le monde...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 23:11:06

tchao!!!!! ji vai aussi j sui out!!!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:12:12

Rick_Hunter2 Posté le 05 octobre 2003 à 23:10:24
Taka> tu ne serais pas suisse des fois??? nan parce que pour la neutralité, il n´y a que les suisses qui fontmieux que toi.. looool

:ok: na je suis pas suisse ( regarde mon profil0

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 23:12:34

une derniere chose EL PASO95 tu sort de mon topic t pa le bienvenue!!!!! ehehe a+ les gars

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
05 octobre 2003 à 23:25:52

Mais ce topic, je te le laisses, de tte façon tu l´a déja contaminé par ta présence, comme le forum entier je vois. Bravo messieurs, je vous croyaient intelligents, mais en fait vous êtes surtout sous la coupe de ce type, tant pis pour le forum et tant pis pour vous.

Salut les tous, j´ais été heureux de rencontrer certains d´entre-vous, je suis heureux d´en laisser d´autres, je reviendrais peut être dans quelque mois voir si les personnes censés sont de retour!!! :lol: :-d

BigHope
BigHope
Niveau 5
06 octobre 2003 à 02:58:01

Te barre pas El_Paso ! Chuis toujours là moi !

J´approuve à 100% tes idées que j´ai maintes et maintes fois évoquées dans mes posts, et souligne la bassesse d´esprits de certains forumeurs.

Non vraiment on assiste à une déchéance du forum VC, on croirait que les boutonneux en ont pris le pouvoir. C´est d´autant plus désagréable que VC commence à faire parler de lui de plus en plus et qu´il rallie chaque jour de nouveaux adeptes qui seront sans doute surpris du niveau de réflexion de plus en plus décroissant de ce forum, et qui risquent de partir aussi vite qu´ils sont venus de celui-ci, croyant que l´ensemble de la communauté Vietcong n´est composée que de frustrés du manche et autre adolescents en quête d´eux mêmes.

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
06 octobre 2003 à 06:48:10

J´ai une question Big hope . .. c´ets toi qui a fais le design de ton site ?
Y-a-til des membres qui se sont cassé ?
Avec quel progz fais-tu ça ?
On dit que tu fais le site des EUF ( ceux qui n´ets pas vrai ) ?
Es-tu graphiste ou programmateur ?

-> JE COMPREND A LA FIN avec toute c rumeur < -

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:02:31

Dites, vus faites exprès ou quoi???
Je croyais que l´affaire était terminée, qu´on en parlait plus..
Il suffit que Screw balance une pique pour que les autres démarrent au quart de tour ! !
Mais arrêtez, vous traitez les autres de gamins mais vous êtes pires car vous ne savez pas garder votre calme.. Soyez zen ! !
J´ai jamais vu des gars s´énerver aussi vite, je plains les souris et les claviers dès que vous tombez sur un passage difficile.

ALors maintenant tout le monde se calme.
Screw, t´arrête de lancer des piques sinon ça va repartir, quand à vous autres ( z´êtes trop nombreux pour que je vous cite tous), calmez-vous, maîtrisez vos nerfs !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 10:10:03

:ok: avec toi rick , de toute facon encore un topic qui a ete cree pour foutre la merde : le mieux c´est de plus y repondre meme si cest vrai c trop tentant . ...

au lieu de demander aux autres qu pense t´il de screw apprend a le connaitre et apres fait ton avis tout seul garcon , apres 2 solutions ou tu l aimes ou tu l aimes po et a ce moment tu ne parles pas a ces personnes et comme ca pas de probleleme : on peut po aimer tout le mode ds la vie : mais vennez plus foutre votre merde avec ce genre de topic : vous cassez les c... franchement . ... : c est une reaction de gamin de cp et encore je suis gentil

alors svp stop et revenons en a ce qui nous fait tous venir ici à la base c´est a dire vietcong , le jeu video : au lieu de faire des lecons a 2 francs 6 sous a tout le monde cherchez des infos sur le vietnam et aller ds le topic qui parle de la guerre au moins la on apprendra des choses interessantes.

quand au sujet : moi aussi j´aime bien screw c un chouette gars que vous aprrecierez vous aussi en apprenant a le connaitre un ptit peu et en jouant avec lui car c un vaillant soldat tjrs pret a aider des camarades de guerre...

il s exprime peut etre de facon choquante pour certains mais il est comme il est et au fond c un chouette type. certe il demmare au quart de tour des fois mais il est comme ca c ca personnalité : vous jugez sans connaitres les gens et ca c debile . apprenez a ne po vous fier aux apparences et apprenez a reellement copnnaitre les gens avant de juger

bref pour moi screw c un chouette et un web-pote lol

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 octobre 2003 à 10:51:19

:salut:

oui moi aussi je l aime bien
c vrai qu il s emporte des fois mais au moins il est vivant et ce n est pas un legumme qui fait la ou l on lui dit

et s il s emporte des fois aussi c parce que certains font tout pour le chercher en connaissans ces reactions

et puis il est jeune et moi j etais et je suis toujours un peu comme ca -

de plus lorsqu il joue il est serieux et a la gachette bien réglé donc moi aussi c un cyber pote

de plus il as certains post qui sont bien plus intelligent que le tien el-paso - la preuve que croyais tu qu il allais se degager de se post franchement

tu croyais pas que l on allais etre avec toi alors qu on ne te connais ni d adan ni d eve

donc touche pas a notre screw sinon on te tombes tous dessus lol

allez au revoir el paso

je rejoins par contre l ensemble des gens pour dire que ces derniers temps l ambiance du forum qui est fait normalement pour l entraide et pour se retrouver pour tchatter et sympathiser n est plus qu un grand foutoir et les posts ne veulent plus dire grand chose - je pense que de toute facon c la fin des haricots

ps/ he bighope alors XIII terrible j ais cree un serveur ce week end - franchement j aime bien c est super fluide - quand est ce que l on se fait une partie :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:47:41

Et après on s´étonne que des topics soient supprimés. perso oué screw s´emporte un peu trop mais fi savoir s´adapter à la personne pour ne pas la provoquer. Et c´est ce que je fais depuis quelque tps avec screw. Et tout marche du tonnerre avec lui. En passant tou ses posts ne dégradent pas l´ambiance du forum. Bien au contraire vu que dès que c´est le cas le modéro n´est pas loin pour censurer. C´est vrai j´oubliais vous critiquez aussi ce modéro. ben tiens puisque c´est comme ca Ryo ne censure plus rien comme ca ils viendront pleurer devant toi et regretter de t´avoir critiqué. Screw avec ses rimes m´a vraiment épaté. d´ailleurs au lie de repasser ton BEP tu devrais exploiter ce talent, ne gache pas cette chance Screw. :ok:
Mias vous les autre vous ne savez que critiquer : il faudrait que ce forum soit à votre image. y´a que vous qui est le droit de critiquer, de dire que nous sommes immatures, que nous avons des idées débiles contrairement à vous les + malins, les + intelligents du forul bien sur. n´est ce pas messieurs les supérieurs à nous ? En passant, ryo tu devrais supprimer ce topic car ca risque de dégénérer.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:59:48

C´est bon Kilyn, je crois qu´ils ont eu leur dose... :-)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 14:14:14

pour mettre ce topic aux oubliettes et passer a des discutions plus calmes taper 1

sinon

beh y a pas de sinon

:lol:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 14:15:32

:lol: :lol:

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
06 octobre 2003 à 14:16:50

Qu´est ce que vous avez fait ? ?? je tourne le dos une journée et quand je revient c´est le bordel ! !! Calmer vous tous, rester zen et continuons a nous parler avec respect et deconnade ( quand c´est bien fait biensur) comme avant. Vous avez oublier tous, que ce forum est là pour parler d´un jeu qui nous passionne tous et de se parler simplement pour mieux se connaitre. Alors s´il vous plait calmez vos ardeurs, ce forum est pas là pour ca, merci

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
06 octobre 2003 à 14:19:27

1.ouai c de la pur provocation d un vieux crouton g nommer el paso95!!!!!!!
sinon ouai j sai rester tres correct avec ceux que j aprecie ici ( ils se reconnaitront) et un enfoirer de premiere avec ceux que jaime pas!!!! ehehe
2.quant a l homme mystérieux traduit ton texte j pige pas l´anglais desoler!!! " Do you want a cup of tea???" ehehehe
3.quand a mon nivo dans la langue francaise j connai 100 fois pire que moi est encore j sui gentil!!!!!!ehehe j sor de 2 ans d etude ds un lycée les plus craignosse de ma region alors chuuuuuuut tinquiete j sai me defendre ya pa de souci dans c endroit le respect se gagne moi j lai!!!!!
tien j te sor l apreciation de mon prof de francais:" bcp d ´abscence et des devoir non rendus( loooooool ) pourtant des capacité et un bon nivo qd il le veut!!!!!! ehehe alors chuuuuuuuuuut!!!!!!
j reviendrai ce soir voir si ya pa une bonne partie!!!! :bye:

ZORCKETTE
ZORCKETTE
Niveau 1
08 octobre 2003 à 23:45:32

il as une toute petite bistouquete :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 15:16:51

:up:

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
09 octobre 2003 à 19:55:34

yo what´s your adress mystery-man?HEHE and where are you from

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 20:13:32

Mysterious Man ehehehe!!!

For me english=gay voila tu sai tout mother fucker!!!!!!

lol ben see you later asshole!!!!!!

La vidéo du moment