CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de Screw? (rp à Apv)

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
05 octobre 2003 à 22:50:33

APV dit = alors calmons nous et essayons de rester un forum agreable comme pendant la periode
juillet(je suis arrivee ce mois la) jusqua mi-septembre
ce que je demande n´est pa impossible

C´est tt a fait vrai, et c´est ce que moi j´essayes d´expliquer depuis le debut. Quel ne fut pas ma surprise de voir un mec comme screw foutant la merde impunément, comme un autre qui n´est pas resté si longtemps lui ( loverman, vs vs rappelez?) et pourtant il était même moins insultant. Alors oui, APV, c´est possible et même souhaitable, mais ya du ménage qui aurait du être fait. C´est les posts de ce Screw trucs qui ont tout pollué, réveillez vous, vous êtes intelligents. Ca crève les yeux de tous ceux qui sont déjà partis, par par lacheté, mais souvent par dégoût et tristes de voir ce forum dériver et devenir l´antre de ce malfaisant.

-APV
-APV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:51:58

perso jm bien screw
mais il e peu trop exite et s´enerve pour un rien i devre se calmer et passer ses nerfs quand i jouent en reseau(sa calme vachement fo pa croire)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:53:43

moi je reste corect avec screw
je n´aprouve pas ces action
mais je je pense qu´il a causer pas mal de trouble c´est dernier jours

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
05 octobre 2003 à 22:54:44

Son processus est vieux comme le monde : 1) il lance une insulte ou deux, 2) il fait monter la sauce, 3) il implique des gens honnêtes qui n´ont rien a voir ds ses magouilles, 4) il les monte les uns contre les autres, 5) il fini par s´excuser pour kon crois qu´il a une concience, 6) il recommence plus tard avec quelqu´un d´autres en choisissants toujours ceux qui ne suive pas son manège! Uderzo et Gosciny en ont fait une BD de son genre de personnage " La Zizanie"

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 22:55:10

ehehehehehe

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:56:35

clair que Screw sur VC et sur le forum: c´est le jour et la nuit....
En tant que forumeur, il est parfois très dur à supporter du fait qu´il plante une insulte tous les deux mots.. il peut être américains, puisque les américains disent F**K tous les deux mots...
J´admire la facilité avec laquelle il pond les rimes ( pas 3 ou 4 rimes, il écrit presque tout de suite de quoi en faire une chanson de 3 minutes).
En tant que joueur de VC, je le considère comme un frère d´arme, au même titre qu´APV, Taka, Mat et Shadow ( The Gaby), et d´autres que j´oublie.. mais c´est avec eux que je joue le plus...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:59:00

puisque les américains disent F**K tous les deux mots...

tu na pas idée

-APV
-APV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:59:11

ben ta site que les gars de la team
moi mes freres d´armes:
Taka
Rick
Screw
Mat, Zorck
Kilyn(soeur d´arme plutot :lol: )
en fait que les gars de la team jv.com

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:00:34

Gaby n´a pas encore joué avec les autres, mais comme j´ai commencé le multi avec lui, forcément...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:01:26

Taka> ah si si.. j´ai déjà entndu des VO, c´est à se plier de rire

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:02:18

:question: APV je suis pas encore dans la team jv.com

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:03:59

pi avec la réputation quelle a ben...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:05:12

ben quoi???

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 23:05:33

on sen tape de notre réputation nous on se regale entre nous les otres on les emmerde!!!!!

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
05 octobre 2003 à 23:06:23

Ben avec un mec comme l´autres là dedans c´est pas étonnant, c´est dommage!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:07:02

traduction: on les dégomme en vidant les chargeurs sur leurs pauvres carcasses, en les débusquant à coups de grenades ou en les pulvérisant à coup d´Air Strikes..

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 23:07:06

c clair EL PASO95 j te le fait pa dire!!!!!! ehehe

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:07:18

moi je désir resté neutre
pour l´instant je suis dans les *ec
on vera si je quite

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:08:45

je l´ai dit: Screw, sur VC, c´est complètement différent.. rien à voir... Il joue très bien et sait joueren équipe.
Tu peux penser ce que tu veux sur son comportement, mais sur sa manière de jouer, il est irréprochable.

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 23:10:02

eh ouai dans le jeux avec eux tinquiete que g lesprit dequipe mon gars!!!!!

La vidéo du moment