APV dit = alors calmons nous et essayons de rester un forum agreable comme pendant la periode
juillet(je suis arrivee ce mois la) jusqua mi-septembre
ce que je demande n´est pa impossible
C´est tt a fait vrai, et c´est ce que moi j´essayes d´expliquer depuis le debut. Quel ne fut pas ma surprise de voir un mec comme screw foutant la merde impunément, comme un autre qui n´est pas resté si longtemps lui ( loverman, vs vs rappelez?) et pourtant il était même moins insultant. Alors oui, APV, c´est possible et même souhaitable, mais ya du ménage qui aurait du être fait. C´est les posts de ce Screw trucs qui ont tout pollué, réveillez vous, vous êtes intelligents. Ca crève les yeux de tous ceux qui sont déjà partis, par par lacheté, mais souvent par dégoût et tristes de voir ce forum dériver et devenir l´antre de ce malfaisant.