CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'ets le bordel partout ... ( les clans

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 15:08:52

[-Desperados-] Posté le 06 octobre 2003 à 14:22:09 :
Tu crois que les posts genre " ouverture de serveur ds x minutes", suivi de " j´peux pas, ouvres plutôt ds 15 minutes, là j´ai piscine" ; " oui, mais moi je dois sortir le chien" sont plus constructifs ? bref on a l´impression que c´est une immense boite aux lettres msn et non pas un forum !

et si les topics style zorck land ou avec screw , apv , rik et quelques uns viennent pour se donner rdv , etc...... avant de jouer si vriament ils ne t´intressent po tu n´y vas pas et puis c tout c ton droit et tu peux tout a fait trouver ca nul mais c pas june raison piur dire c nul , faire chier les autres, faire ton superieur , et...., je voie po l´interet de sans cesse critiquer , on dirait que vous avez que ca a foutre sans deconner pfff

je ne suis pas copletement d´accord avec toi ( meme s´il est vrai que msn des fois serait plus utilse mais c´est une facon de discuter a plusieurs choses et de garder un historique des discutions) car ce genre de discussions se font sur des topics , style joeur cherches maies , vous etes tous mort au front , zorck land , etc... qui sont des topics blabla du forum vc si on peut dire ainsi

bon bref moi perso j´en ai un peu marre et suis entrain de me demander si je vais revenir ici car ca devien vraiment desesperant. jessaye de calmer mais mes efforts sont vains , tampis . ...

et quand il y a des topics sur le jeu , des questions , etc... si jpeux y repondre j´y repond et jme fous pas de la gueule des gens , jessaye de ne pas polluer leur topic

sur ce bonne continuation a tous

soyer plus indulgeant , cool , ouvert d´esprit , et surtout TOLERANT et respecteux des autres et ca ira mieux ici

voila
et ce sra mon derier mot a propose de toute vos embrouilles a 2balles , maintenant continuer a envenimer la situation ( j´ai po dit que ct toi , je comprend ton point de vue et ne suis pas tout a fait ok avec toi et j´espere que tu comprendras le mien) et ce forum sera bientot pourri si ce n´est deja le cas et c bien dommage

sur ce
bonne journée
bon game surtout
et vive vc et les clans cool

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 15:12:09

:lol: c´est bon il a compris notre point de vue le desesperados alias radium-X.
" je voie po l´interet de sans cesse critiquer , on dirait que vous avez que ca a foutre sans deconner pfff" :d) là tout a fait d´accord. :oui: on arrete les critiques, voyons le bon côté de ce forum et que le bon coté. :-( :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 15:15:49

et oui comme dit Kilyn par exemple le topic de mon frere zorck nous a permis de jouer tous ensemble ces dernieres semaines et ct pluto sympa que de joeur contres des us et autres:

Screw , Zorck , APV , Rick , Kilyn , son frere Racsak , Taka ( bon le ping de Taka a un peu de mal a nager ds l´atlatique entre la france et le canada lol ) , Lap1, SF-Family , Jaguar , et bien d´autres etc......

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 15:17:54

et même toi d´ailleurs je savais po que ct toi radium x ( je te trouve etre un tres bon joueur)

et a chaque fois que t´es venu t´as ete cool :)

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
06 octobre 2003 à 16:16:16

Mais t´inkiete pas g compris la leçon, c´est ptet mon mank de maturité et mon envie d´avoir toujours raison < << un peu con koi :content:

Et merci pour tes compliments et sinon j´vois pas pkoi je ne serai pas cool en venant sur votre server vu que c juste pour s´amuser :oui:

PS : Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.

  • no comment*
hebusme
hebusme
Niveau 4
06 octobre 2003 à 16:19:24

moi je dis rien vaut un bon msn pour se communiquer les informations d´un serveur ect...

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 octobre 2003 à 16:24:12

ouai c clair Hebus. Toutefois, ce n´est pas toujours plaisant de communiquer son adress e mail à tout ceux avec qui tu aimerais jouer sur le forum.
Par exemple moi j´aimerais bien jouer avec toi, mais paradoxalement ( euh non même pas) je veux pas t´avoir dans mes contacts. ( c´est un exemple )
Donc je v te supprimer et te bloquer. Après parfois, y en a qui revienne sur le forum pour dire: hé ! pk tu m´a bloqué ? ! tu me fais la gueule ? ou des truccs comme çà quoi. Donc si on peut le faire sur le forum, c´est po plus mal. Faut juste imposer des règles. Limiter cela à un seul topic.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:25:19

Je préfère poster sur un forum..
De plus, Microsoft fermera les chat MSN dès le 14 octobre...

Pour ceux qui n´ont pas encore remarqué, on ne se contente pas de dire " le serveur est ouvert", on indique:
le nom du serveur
le type de partie
les maps et les durées
le mot de passe

et dans mon cas, j´ajoute si ouvert le serveur GameVoice ( avec IP et nom du serveur)

De plus contrairement à MSN ( messenger je présume), quelqu´un qui vient 30 minutes après l´annonce verra encore les paramètres...
Et qui sait, si un nouveau forumeurs débarque ici et voit l´annonce, il pourra rejoindre, alors que sur MSN, il pourra toujours se gratter d´obtenir quoique ce soit puisque n´apparaissant dans aucune liste d´amis.
Le forum est bien plus fédérateur que MSN, l´expérience l´a prouvé...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 16:33:45

:ok: radium X

hebusme : on est tous d´accord avec ce point de vue mais moi perso j´ai po les adresses de tout le monde ici ( j´ai que celle de zorck bon ca normal c mon grand frere et celle de solana allias preety des DOA et c tout) car certaines ne veulent po le comminuquer ( ce qui est comprehensible pour diverses raisons) ou n´ont même po msn ou ne savent po encore l utiliser

en plus des fois c un exemple : mon fere quand il cree un serveur coupe son msn avan,t de lancer afin de n´avoir aucun prog qu trourne en plus du jeu et donc cela me permet de savoir qu´il joue lorsque je debauche et que son serveur a ete cree ( )

mais je suis d´acord avec vous ca vire un peu au tchat souvent mais a la limite on s´en fou ca nous , a la limite c´est a jv.com de gueuler par rapport a ca .

Radium-X- Posté le 06 octobre 2003 à 16:16:16
Mais t´inkiete pas g compris la leçon, c´est ptet mon mank de maturité et mon envie d´avoir toujours raison < < < un peu con koi

mais non mais non , on est la pour echanger nos points de vues et les votres etaient tout a fait honorables selon moi

mais au moins tu es ouverts aux autres idees et pensees et ca c pas donne a tout le monde ici

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
06 octobre 2003 à 16:37:49

:content:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 16:39:17

bon aller jcrois qu´on a tout dit la a quelques choses pres non hein ? ???

laissons mourrir ce poste

oups mon boss vient de voir la fenetre du forum jv.com deriere mon dos

rien avoir avec du développement web lol mdr

hebusme
hebusme
Niveau 4
06 octobre 2003 à 17:41:03

moi j´ai pas honte de mon adresse lol si vous voulez m´ajjoutez gogogo

Hebusme@hotmail.com

Joey133
Joey133
Niveau 7
06 octobre 2003 à 17:56:41

pareil pour moi:
flobat@msn.com

guignol et fier de l´etre :cool:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 18:01:30

Joey133 Posté le 06 octobre 2003 à 17:56:41

guignol et fier de l´etre

faut po se faire du mal tout seul comme ca :lol:

La vidéo du moment