[-Desperados-] Posté le 06 octobre 2003 à 14:22:09 :
Tu crois que les posts genre " ouverture de serveur ds x minutes", suivi de " j´peux pas, ouvres plutôt ds 15 minutes, là j´ai piscine" ; " oui, mais moi je dois sortir le chien" sont plus constructifs ? bref on a l´impression que c´est une immense boite aux lettres msn et non pas un forum !
et si les topics style zorck land ou avec screw , apv , rik et quelques uns viennent pour se donner rdv , etc...... avant de jouer si vriament ils ne t´intressent po tu n´y vas pas et puis c tout c ton droit et tu peux tout a fait trouver ca nul mais c pas june raison piur dire c nul , faire chier les autres, faire ton superieur , et...., je voie po l´interet de sans cesse critiquer , on dirait que vous avez que ca a foutre sans deconner pfff
je ne suis pas copletement d´accord avec toi ( meme s´il est vrai que msn des fois serait plus utilse mais c´est une facon de discuter a plusieurs choses et de garder un historique des discutions) car ce genre de discussions se font sur des topics , style joeur cherches maies , vous etes tous mort au front , zorck land , etc... qui sont des topics blabla du forum vc si on peut dire ainsi
bon bref moi perso j´en ai un peu marre et suis entrain de me demander si je vais revenir ici car ca devien vraiment desesperant. jessaye de calmer mais mes efforts sont vains , tampis . ...
et quand il y a des topics sur le jeu , des questions , etc... si jpeux y repondre j´y repond et jme fous pas de la gueule des gens , jessaye de ne pas polluer leur topic
sur ce bonne continuation a tous
soyer plus indulgeant , cool , ouvert d´esprit , et surtout TOLERANT et respecteux des autres et ca ira mieux ici
voila
et ce sra mon derier mot a propose de toute vos embrouilles a 2balles , maintenant continuer a envenimer la situation ( j´ai po dit que ct toi , je comprend ton point de vue et ne suis pas tout a fait ok avec toi et j´espere que tu comprendras le mien) et ce forum sera bientot pourri si ce n´est deja le cas et c bien dommage
sur ce
bonne journée
bon game surtout
et vive vc et les clans cool