bon enfin moi perso voila cque jpense de tout ca :
je trouve certains bien ridicules avec leur ptite gueguere de clan de jeu.
moi les derniers topics et posts de ces derniers jours ne font que me conforter ds ce que je pensai : je ne ferai jamais parti d´un clan et prefere joaui avec des gens cool qui sont la pour JOUER et paratger un bon moment c tout , le reste jmen tape et vous me faites trop rire franchement
les clans ca fou la merde et les mecs parce qu´ils font partie de team ce la péte , insultes les noobs(therme que j´aime pas du tout , d´ailleur toutle monde est un noob a chaque fois qu´il commence un jeu donc vive les noobs) , disent a c est nous les meilleurs , non c nous , etc..... , les machins c´est des gros cons etc.... , bref des gros gamins ( bref je pourrai faire un livre sur vous j´ai po de temps a gaspiller avec des choses aussi futiles , etc... c desolant)
alors en gros vos histoires on s´en tape regler ca sur vos forums respectif et venez pas faire chier et pourrir les forums de jeux avec vos histoires a deux balles car ca va finir par faire partir tout le monde vite fait . .... et en plus tout le monde s´en tape ( enfin du moins moi lol)
cela dit il y a aussi encore des joeurs de clans qui restent modeste et se prennent po la tete comme vous... ( mais c´est une race en voie de disparition , protege par brigide bardot lol)
voila par rapport aux clans c´est tout ce que j´ai a dire...
apres coup de gueule au dit " anciens" mort de rire :
moi jme considere ni ancien , ni nouveau ni rient du tout , je m´en tape et aime jouer discuter avec tout le monde , nouveau , ancien , blanc , noir , chinois, viets , marsiens , ET , les pokemon , oui oui , oups lol etc . .., du moment que la personne est cool , etc... mais certains qui se disent ancien soite ( c personne se reconnaitront j´en suis sure) denigrent ce qui arrive , etc..... et font trop les habitues et se prennent pour des ptit chefs , mais mort de rire franchement , te repondent pas parce que tu faits pas partie du Milieu , mort de rire , bref j´ai l´impression de faire retour vers le passé et d´avoir 10 ans et de me retrouver en CP