CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'ets le bordel partout ... ( les clans

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
05 octobre 2003 à 19:49:38

C´est le boxon . ..
faudrait qu´on règle ça

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 octobre 2003 à 19:51:30

ckler

faudrait que le modero soit la aussi :)

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
05 octobre 2003 à 19:53:00

ouais
Bon ( me demande qu´est ce qui foute )

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 octobre 2003 à 20:23:05

bon enfin moi perso voila cque jpense de tout ca :

je trouve certains bien ridicules avec leur ptite gueguere de clan de jeu.
moi les derniers topics et posts de ces derniers jours ne font que me conforter ds ce que je pensai : je ne ferai jamais parti d´un clan et prefere joaui avec des gens cool qui sont la pour JOUER et paratger un bon moment c tout , le reste jmen tape et vous me faites trop rire franchement

les clans ca fou la merde et les mecs parce qu´ils font partie de team ce la péte , insultes les noobs(therme que j´aime pas du tout , d´ailleur toutle monde est un noob a chaque fois qu´il commence un jeu donc vive les noobs) , disent a c est nous les meilleurs , non c nous , etc..... , les machins c´est des gros cons etc.... , bref des gros gamins ( bref je pourrai faire un livre sur vous j´ai po de temps a gaspiller avec des choses aussi futiles , etc... c desolant)

alors en gros vos histoires on s´en tape regler ca sur vos forums respectif et venez pas faire chier et pourrir les forums de jeux avec vos histoires a deux balles car ca va finir par faire partir tout le monde vite fait . .... et en plus tout le monde s´en tape ( enfin du moins moi lol)

cela dit il y a aussi encore des joeurs de clans qui restent modeste et se prennent po la tete comme vous... ( mais c´est une race en voie de disparition , protege par brigide bardot lol)

voila par rapport aux clans c´est tout ce que j´ai a dire...

apres coup de gueule au dit " anciens" mort de rire :

moi jme considere ni ancien , ni nouveau ni rient du tout , je m´en tape et aime jouer discuter avec tout le monde , nouveau , ancien , blanc , noir , chinois, viets , marsiens , ET , les pokemon , oui oui , oups lol etc . .., du moment que la personne est cool , etc... mais certains qui se disent ancien soite ( c personne se reconnaitront j´en suis sure) denigrent ce qui arrive , etc..... et font trop les habitues et se prennent pour des ptit chefs , mais mort de rire franchement , te repondent pas parce que tu faits pas partie du Milieu , mort de rire , bref j´ai l´impression de faire retour vers le passé et d´avoir 10 ans et de me retrouver en CP

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 octobre 2003 à 20:29:31

j´aurai encore beacoup de choses a dire . ..

mais je vais en rester la

mon dernier message a ce sujet :

Jouer, Rester COOL , Partageons un bon moment ensemble et nos connaissances , faites vous des web-potes lol et po des ennemis , regardez un peu tout ce qui nous entoure un peu et vous verrez un peu que tout ca est bien ridicule

aller j´arrete de faire le philofofo

ciao tout le monde
peace and love
et bon game surtout

-APV
-APV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:31:14

Bravo Mat :snif: c bo :snif: :snif2:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 octobre 2003 à 20:33:14

et vous etes tous les bienvenues sur le serveur de mon frere zorck quands ilest ouvert ( on laisse un message sur son topic quand il louvre)

si vous etes cool avez envie de jouer , passer un bon moment , etc.... et pas la pour foutre la merde

@+ :)

peace and love

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
06 octobre 2003 à 06:52:49

Yo ça c un texte ^^ :ok:
hurl je suppoose que j´en fais parti de c gignol . ..

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 09:38:08

non po toi :)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 09:39:10

mais bon passaons a autre chose car ct saoulant tout ces topics de m.... :(

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:52:42

Je suis mot pour mot, idée pour idée d´accord avec TKC-MAT. Donc je n´ai rien de plus à ajouter vu que j´ai exactement la même opinion. Comme c´est surprenant d´ailleurs.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 14:17:07

merci Kilyn ca fait plaisir de voir que je ne suis po le seul a voir les choses comme ca

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
06 octobre 2003 à 14:22:09

TKC-MAT Posté le 05 octobre 2003 à 20:23:05
" alors en gros vos histoires on s´en tape regler ca sur vos forums respectif et venez pas faire chier et pourrir les forums de jeux avec vos histoires a deux balles car ca va finir par faire partir tout le monde vite fait . . ... et en plus tout le monde s´en tape ( enfin du moins moi lol)"

Tu crois que les posts genre " ouverture de serveur ds x minutes", suivi de " j´peux pas, ouvres plutôt ds 15 minutes, là j´ai piscine" ; " oui, mais moi je dois sortir le chien" sont plus constructifs ? bref on a l´impression que c´est une immense boite aux lettres msn et non pas un forum !

hebusme
hebusme
Niveau 4
06 octobre 2003 à 14:26:57

tout simplement
:lol:
c vrai quoi faites ca sur msn

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 14:32:37

de rien TKC-MAT. moi meme je suis contente de ne pas etre la seule à le penser. je voulais pas le dire car je pensais me faire lyncher une fois de plus. Surtout que je pense à une personne en particulier qui devrait se reconnaitre et qui a montré sa personalité par le biais d´un topic aujour d´hui supprimé.
" Tu crois que les posts genre " ouverture de serveur ds x minutes", suivi de " j´peux pas, ouvres plutôt ds 15 minutes, là j´ai piscine"" :d) euh oui puisque c´est en rapport avec VC. Mais les messages du style les XXX sont les meilleurs comme clan alors là non :nah:

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
06 octobre 2003 à 14:43:43

Ah mais je suis tout a fait d´accord avec toi pour " les messages du style les XXX sont les meilleurs comme clan" mais personnellement je trouve que les REPONSES aux messages d´ouverture de serveur n´interesse pas beaucoup de monde . ..

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
06 octobre 2003 à 14:48:12

Exacte ! ! entierement d´accord avec toi Despe :ok:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 14:48:26

" je trouve que les REPONSES aux messages d´ouverture de serveur n´interesse pas beaucoup de monde " :d) si détrompe toi car tous ceux du forum qui rejoignent ce serveur ouvert sont bien content de jouer avec d´autres membres du forum. Et ca met une vrai ambiance sur le serveur aussi.

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
06 octobre 2003 à 14:56:02

Ouai c vrai t´as surement raison . .. ton point de vue est le miens désormais :oui: Merci de m´avoir ouvert les yeux ma chère kilyn :ok:

( Si j´en fais en peu trop dites le moi :-d)

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 14:58:52

non t´en fais pas trop. Et de rien pour t´avaoir fais partager mon point de vue. :ok:

La vidéo du moment