moi je joue pas contre un gros nul
n est ce pas monsieur Cyph3r
vous etes trop gamin désolé
on vas vous mettre une mega raclée et apres vous aller pleurer donc c pas la peine
en plus nous on attends toujours la map tree canyons n est ce pas grosse daube
bon allez retournez au bac a sable
au moins la vous serez une bonne team
vous etes combien déja 2
vas y SCREW achéve le a l autre il as pas compris encore
pfff cette bande de gamins que vous etes
- vous seriez encore une vrai team et vous n auriez pas Cyph3r ( blaireau)
dans votre team on pourrais en reparler mais la c meme pas la peine de rever