o les gars on se calme la!!!! moi aussi j peut provoquer!!! ehehe
C koi ces provocations ?
essuie ta langue sur l´paillasson
Dis bonjour et baisse le ton
notre style est sans concession
et le tien sans conception
CYPHER,ici, l´exemple vaut leçon
Loin de l´âge de raison
Ton pauvre style est brouillon
le jeu tu maitrise ?
Faut qu´t´arrête la tise
et de sucer la keu des cerises
Ton homo-fruitophilie en flag est prise
Ramène qui tu t veux, que l´on t´aseptise
KHMER ROUGE est aussi dans la mouise
Avec lui, faut être pro alors je double la mise
notre team d´ amateur te mate, t´matraque, te traque, te plie dans un tétrapack,on repasse à l´attaque avec une férocité compacte,
tact de maniaque, tu vas rejoindre Tupac
Entraîne-toi prepare ton attaque
J´t´apprend qu´ici, c nous les mac ! !!!!