c vré ke julien va se baré?
oui tout à fait Badboy a quitté les [DOA] et il maintenant chez les =VDT=
C un très bon joueur, dommage pour nous
elle flate son homme sinon pas de calins ce soir lol pas vrai Pretty lol
je dec oui c un bon joueur
c mm po vrai...mdr...
solana
APV ! !
ninja_slayer Posté le 04 octobre 2003 à 14:45:18c vré ke julien va se baré?
Non !