J´ai vu 2 TG se baladant sur Vc 1.3 . .. on m´avais dit que les TG étaent tous mort mais ils m´ont dit que il faisait une " entracte " pour quelque temps . .. ( comme les DOA ) est-ce vrai j´ai vu SGT WALKER -> un tg depusi la demo ( je m´en souviens encore )
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:04:22
C possible,gespere ke lé TG et lé DOA von pa arété packe son super symap,et tré for
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 12:06:13
Cronos , Bighope sont très sympa . .. les TG ya des memebres sympa aussi
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:07:17
Oué cronos est super sympa,o fait khmers-rouge t ds une team?
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 12:08:19
heu non . .. lol
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:10:10
a dsl,ta deja fé parti d´une team toi?
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 12:12:01
Oui pk ?
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:13:30
Pour savoir,ta fé parti de kel team si c pa indiscret?
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:24:46
alor tu fesé parti de kel team khmers-rouge?
solana
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:37:31
non po de soucis les [DOA] n´arretes po vietcong, just une pause pour cause de pb techniques chez certains membres de la team
amitiès, PrettyGirl
-APV
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:40:09
mon serveur est ouvert en coop map: Ambush passe: full serveur: APV place
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 12:54:41
je sais . .. les 2 TG m´ont dit qui faisait une pause comme vous . ..
solana
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:57:45
Ah je croyais kils avaient migrés sur BF, mais si ils reviennent c kool car ils st très sympas
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 13:36:18
dava il ets ou mnt lui ? ( l´ancin chef des VFR )
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 octobre 2003 à 14:34:48
oura lé DOA fon juste une pose,chui conten est-ce vré ke dé menbre son parti ché lé VDT?
[-Desperados-]
Niveau 3
04 octobre 2003 à 14:36:56
NON ! Personne n´est parti des VDT !
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 octobre 2003 à 14:39:00
Ta pa compri[-Desperados-],je demandé a solana si c vré ke des DOA son devenu VDT?