Tu parle a ki sfb_leboss,packe la personne comprend?
Cyph3r
Niveau 6
11 octobre 2003 à 09:59:14
c spliff et ses pote qui paye notre dedier )
Cyph3r
Niveau 6
11 octobre 2003 à 12:13:49
CanabissXxX il a deja un clan et jvous conseil pas d´y toucher
Cyph3r
Niveau 6
11 octobre 2003 à 12:14:19
g oublier de signer
=EUF=SilveRHawK
sfb_leboss
Niveau 3
11 octobre 2003 à 17:01:24
petit question a toi cypher c toi qui s amuse avec mon pseudo sur le serveur des AOD
[GanG]Uplifter
Niveau 4
11 octobre 2003 à 17:14:30
Un serveur hébergé, c´est le top. Mais j´espère que vous jouerez sur clanbase pour le rentabiliser. Pour répondre : 150 Euros c´est le prix moyen d´un server public 20 slots donc non ce n´est pas cher par rapport aux prix du marché.
Joe_la_frite_78
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:18:16
slt canabisXxX t´a toujours tes 4 gars?
Cyph3r
Niveau 6
15 octobre 2003 à 17:30:38
ouais c pas cher... mnt je v poouvoir le payer seul et toi leboss je me suis pas amuser avec ton pseudo sur le srv des [AOD] ta encore fumer un joint ?