a toi petit homme qui c fait chier a jouer tout seul vient chez les SFB ( section franco belge)
on recrute bon joueur ou debutant le plus important c de joueur ensemble
a votre disposition un serveur ouvert souvent ( bientot dedier) avec une connection adsl 1024 pour pas que sa laggggggggggggggggg
voici notre site
http://membres.lycos.fr/leboss007/
notre forum et fermer pour le moment notre fournisseur demenage dsl mais notre msn et toujour la ( pas encors payant)
allez 