CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les -=SFB=- recrute

sfb_leboss
sfb_leboss
Niveau 3
03 octobre 2003 à 00:42:39

a toi petit homme qui c fait chier a jouer tout seul vient chez les SFB ( section franco belge)
on recrute bon joueur ou debutant le plus important c de joueur ensemble
a votre disposition un serveur ouvert souvent ( bientot dedier) avec une connection adsl 1024 pour pas que sa laggggggggggggggggg

voici notre site
http://membres.lycos.fr/leboss007/
notre forum et fermer pour le moment notre fournisseur demenage dsl mais notre msn et toujour la ( pas encors payant)
allez :bye:

SFBmytho
SFBmytho
Niveau 3
04 octobre 2003 à 13:47:44

vener nombreux :ok:

Hinibisss
Hinibisss
Niveau 2
04 octobre 2003 à 20:50:37

bonne chance les mec pour Recruté :ok:

=EUF=Hinibis

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 21:16:40

lol personne ne réagi

sfb_leboss
sfb_leboss
Niveau 3
05 octobre 2003 à 18:18:50

alors personne cherche de clan
nouveau site
www.clan-sfb-vietcong.com

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
05 octobre 2003 à 18:54:54

lol non desolé je pense que c´est pcq ces denrier temps vous avez plus fais de match depuis +/- 3 mois maintenant et sa sa rassure pas les joueurs...

=EUF=SilveRHawK

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
05 octobre 2003 à 19:11:18

bon
:salut:

=EUF=Khmers-R

sfb_leboss
sfb_leboss
Niveau 3
05 octobre 2003 à 21:14:20

oui mais maitenant que l on a un vrais site et que l on va avoir un serveur dedier en 1024 dans quelque temps sa serra mieux toute les team on pas un serveur

PunkPriest
PunkPriest
Niveau 2
05 octobre 2003 à 21:16:21

Oua pa mal,le serveur vous l´orez ds combien de temps?

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
05 octobre 2003 à 21:34:14

on vous mange on aura un dedier a 150€/mois ; )

PunkPriest
PunkPriest
Niveau 2
06 octobre 2003 à 18:39:26

oua un a 150/moi c super,en tou cas c pa moi ki paye :rire:

=EUF=PunkPriest

sfb_leboss
sfb_leboss
Niveau 3
06 octobre 2003 à 20:34:42

un serveur a 150€ c qui qui te le paye

SFBmytho
SFBmytho
Niveau 3
07 octobre 2003 à 03:23:09

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 150E :dpdr:

-SFB-zumbi
-SFB-zumbi
Niveau 2
07 octobre 2003 à 05:51:41

et bah un serveur a 150 euro c un peu cher qd meme nan il n´y a pas de quoi etre fier je pense que ce n´est en rien une preuve de superiorité apres c au joueur de voir si il prefere une team avec un serveur 1024 quasi gratuit a part par le posseceur du modem et un serveur dedié qui coute 150 euro et qui si la somme est partagé fait quasi rnedre la team payante

-SFB-zumbi
-SFB-zumbi
Niveau 2
07 octobre 2003 à 05:54:37

de plus Cyph3r tu es mal renseigné au niveau de nos matchs donc tu te base sur des choses infondé :lol:

sfb_leboss
sfb_leboss
Niveau 3
07 octobre 2003 à 13:40:26

sa c vrais bien dit zumbi nous on aura un serveur dedier non payant pour l equipe c moi qui paye tout cars j en ai marre de ramer sur des serveur a chier bon allez venez voir notre site

www.clan-sfb-vietcong.com

SFBmytho
SFBmytho
Niveau 3
07 octobre 2003 à 22:59:57

est notre forum pour les inscription http://forum.alloforum.com/?id=520

PunkPriest
PunkPriest
Niveau 2
07 octobre 2003 à 23:01:44

juste comme sa vou etes combien dans vot team?

SFBmytho
SFBmytho
Niveau 3
07 octobre 2003 à 23:19:03

10

PunkPriest
PunkPriest
Niveau 2
07 octobre 2003 à 23:36:43

oki 10 c bien,alé @&é jeuno

La vidéo du moment