re me voilà.....
En fait j´ai juste une petite info ( elle petite, toute petite, très petite même, infime je dirait, elle est ridiculement minuscule mon infos!
)
Voilà, vous voulez jouer avec le mic?
Croyez moi, ca ne s´ra pas pratique!
Quand vous serez sur le serv a 220 de ping!
Les joueurs du mic´, se f´rnt ejecter du ring!!!
Que vous soyez en cable ou en ADSL,
La tuerie sur VC, ne s´ra pas la plus belle!!!
Expliciquaçionné :
Si vous vous plaignez souvent du forte montée de Ping sur vos serveur perso ou autre, c´est qu´il y a plusieurs raisons à cela:
1. Le fait qu´un antivirus n´est pas désactivé est agis sur les bandes sortantes et passantes.
2. Des applications de telechargement de programme MP3, DIVIX, ou autres.. ( CASA, Edonkey, WINMIX,...) qui sont en état de fonctionnement.
3. Votre MSN ouvert ou simplement désactiver(bien sur) vu qu´il utilise la même ligne de sortie et effectue des échanges d´informations ( même si vous n´etes pas activé!)
. ... et le top du top :
4. Les autres logiciels de communication NON intégré au jeu comme Roger Wilcow ou autres TeamSpeak....
Résultat: le fait de réduire l´exclusion au ping tout en jouant au mic´, en étant admin´, ne vous donnera que le plaisir de jouer tout seul ( à la limite jusque 4 à 5 a condition seul et unique d´avoir une connection top et un PC assez puissant pour ne pas pomper les infos sur le serv´ admin´ ! !!)
Bon je sais que ca peu vous paraitre louche comme çà, mais la soupe m´appelle!!!!
J´éspere vous avoir ouvert les yeux si ca cloche lors de votre essai que je vous souhaite cependant fructueux!!!!
Et puis une bonne chance a vous pour samedi apre´m!!!!