CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roger Wilcow vs TeamSpeak pour JV.com

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:54:35

oups ,

ca vous branche alors de creer une frequence ? ??????????????

sinon tampis aux oubliettes avec le pere foura ce topic

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
30 septembre 2003 à 15:50:15

MOI CA ME BRANCHE

TEAMSPEAK

http://frlorr.free.fr/tutoteam.htm

tutorial pour tout savoir

roger wilco
http://www.clubic.com/t/fiche318.html

alors roger wico apparament ne mange pas de bande passante et a l air plus simple et marche mieux car teamspeak est comme un takiewalkie il faut cliquer sur une touche pour qu il marche
et de plus il ne fonctionne pas sous win98

donc moi je dirais roger wilco

qui est pret a tester et qui a un micro

je crois en plus que meme en n ayans pas de micro tu peux quand meme entendre ce qu il se dit sur la frequence lol
sinon un micro c pas dur a faire
tu vas au supermarche t arrache le plastique et tu le met dans ta poche lol

ps/ nous on as pris le casque qui fait ecouteur + micro mais il y as aussi des micro tout con que tu pose sur le clavie ca marche tres bien aussi

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 16:12:25

on test ce soir ? ??????
il faut que je le redl car je l´ai virer de mon poste je crois mais c pas long de toute facon . ...

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
30 septembre 2003 à 18:17:09

re me voilà.....

En fait j´ai juste une petite info ( elle petite, toute petite, très petite même, infime je dirait, elle est ridiculement minuscule mon infos! :hap: )

Voilà, vous voulez jouer avec le mic?
Croyez moi, ca ne s´ra pas pratique!

Quand vous serez sur le serv a 220 de ping!
Les joueurs du mic´, se f´rnt ejecter du ring!!!

Que vous soyez en cable ou en ADSL,
La tuerie sur VC, ne s´ra pas la plus belle!!!

Expliciquaçionné :

Si vous vous plaignez souvent du forte montée de Ping sur vos serveur perso ou autre, c´est qu´il y a plusieurs raisons à cela:

1. Le fait qu´un antivirus n´est pas désactivé est agis sur les bandes sortantes et passantes.

2. Des applications de telechargement de programme MP3, DIVIX, ou autres.. ( CASA, Edonkey, WINMIX,...) qui sont en état de fonctionnement.

3. Votre MSN ouvert ou simplement désactiver(bien sur) vu qu´il utilise la même ligne de sortie et effectue des échanges d´informations ( même si vous n´etes pas activé!)

. ... et le top du top :

4. Les autres logiciels de communication NON intégré au jeu comme Roger Wilcow ou autres TeamSpeak....

Résultat: le fait de réduire l´exclusion au ping tout en jouant au mic´, en étant admin´, ne vous donnera que le plaisir de jouer tout seul ( à la limite jusque 4 à 5 a condition seul et unique d´avoir une connection top et un PC assez puissant pour ne pas pomper les infos sur le serv´ admin´ ! !!)

Bon je sais que ca peu vous paraitre louche comme çà, mais la soupe m´appelle!!!!

J´éspere vous avoir ouvert les yeux si ca cloche lors de votre essai que je vous souhaite cependant fructueux!!!!

Et puis une bonne chance a vous pour samedi apre´m!!!! :ok:

-APV
-APV
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:22:06

bon ben moi c pa avant fin octobre

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:40:22

hum....
j´ai pu jouer une fois sur le net à Vc en utilisant le système de communication intégré du GameVoice, je faisais serveur, et honnêtement, nous n´avons pas remarqué de modification flagrante du ping...

A signaler: en utilisant le système de communication de VC en lan, votre voix n´est pas transmise à tout le monde.. ce n´est pas CS.. à VC, si le gars est dans votre portée de voix, il vous entendra, s´il s´éloigne, votre voix diminuera en volume; et donc si vous êtes seul, enfin, personne à proximité, il va falloir gueuler très très fort pour que quelqu´un ait une petite chance de vous entendre...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 19:42:58

Blackcorsair :ok: que du vrai pour tout ce qui tu dits mais bon ca coute rien de tester on verra bien

c dommage que le syteme de vc ne marche po . ....

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:32:16

En fait je vous disait çà comme çà moi!!!

J´ai un pote qu´était venu sur mon serv avec son copain, et il voulait tester Roger Wilco, comme çà , pour voir.

Nous étions trois, forcément moi je tournais entre 10 et 20 de ping vu que j´étais l´admin´ et eux entre 100 et 120.
Dés qu´ils ont activés leur mic´ je suis passé entre 30 et 40 et eux sont montés entre 150 et 200.

On se lance dans la partie malgré tout et bardaf trois autres se pointe, des allemands si ma mémoire ne me fait pas défaut, et la saturation de serveur!!!! -> exclus automatique, faut dire aussi que j´avais regler le ping a 300 max aussi.

Maintenant faut savoir aussi que les deux gars qui ont tester les mic´s habite dans un rayon de 50 à 70 km de chez moi et les schleus ( excuser cher Kamaräden!) eux habite a plus de 300 km de chez moi. Je me demande hormis le fait de l´utilisation de la bande cable ou ADSL, si la distance entre les PC´s ne jouent pas sur un des paramétres en questions aussi?!!

Bon hé! Hein! si ca marche pour vous tant mieux les gars, comme je vous l´ai dit plus haut, je ne vous souhaite que çà!!!

:ok:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:35:32

Blackcorsair : Je me demande hormis le fait de l´utilisation de la bande cable ou ADSL, si la distance entre les PC´s ne jouent pas sur un des paramétres en questions aussi?!!

:oui:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:42:17

Black tu bosses ds l´info ?

nictamere
nictamere
Niveau 4
30 septembre 2003 à 20:46:14

loooool ya plein d informaticien ici!!!!!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:54:23

:lol:

c un moyen d´allier une passion et un boulot en même temps : malin hehehehe

comme ca apres tu peux aller sur des sites , forums, etc... en pleins boulots commme moi hehehehe ( j´espere que mon boss ne vient pas sur ce forum loooool)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:57:01

ma technique quand j´ai po envie de bosser :

mon boss : combien de temsp pour faire ca mat?
moi : oh , bien 2 jours au moins . ...
( boulot fait en 1/2 ou 1 journée , et apres ca surf heheheheh)

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
30 septembre 2003 à 20:59:30

ehehe ouai mais moi g pa les etude qui fo et en plus j pourrai pa passer mon temps assis derriere un buro toute la journée c clair que ca doit bien payer mais bon!!!!! bref moi j sai plus utiliser mes mains que mon cervo g pa vraimen le choix j vai finir a l usine :lol: ! !!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 21:02:05

pas besoin d etre une tronche pour bosser ds l ´info mais c sure qu il faut avoir un certain bagage quand même . ..

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
30 septembre 2003 à 21:04:11

:lol: ben justemen jen ai pa ! !!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 21:13:32

:lol:

tu trouveras ta voix un jour jeune jedi
la force est avec toi lol . ...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:21:43

tout dépend de ce que tu veux faire aussi en informatique...
http://www.cesi.fr mon centre de formation... Screw, va voir contrat de qualification ou technicien supérieur...

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
01 octobre 2003 à 09:00:50

Black tu bosses ds l´info ?

Et non!!!! mais je ne peux t´en dire plus sur ce sujet!!! désolé!!!! Plus tard peut etre!

A part cela , votre test a fonctionner?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 octobre 2003 à 09:04:49

ok , pas de probleme

jte demandai car j´ai vu sur un autre topic que tu surfais au boulot etc , mattais beacoup de sites c pour ca

sinon non pas teste hier soir j´ai pas jouer mais d´ici fin de la semaine ou ce week end

bonne journée

La vidéo du moment