donc , attend j´allume le decodeur
je disai donc que tu peux trouver ces logiciels sur le net ( ils sont gratuits)
apres je disai que si ca vous dit , on prend soit l un soit autre ( soit teamspeak soit roger wilcow)
et sinon je disai que je ne savait pas lequel etait le mieux car j´en ai teste aucun
j espere avoir été clair cte fois car sinon je vais m´inquiter et penser à consulter ou a retourner au CP 