CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roger Wilcow vs TeamSpeak pour JV.com

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:26:17

:salut:

et ca serait bien que tout le mionde se mette l´un des deux et qu´on cree un frequence comme ca on pourrait se parler pendant les parties sur le serveur de zorck , APV , etc....

qu´est ce que vous en dites ? ca serait plus convivial et strategique non . .....

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:56:56

c clair histoire que pendant une bonne boucherie on s entendent hurler lol

surtout entendre le screw lorsqu il as raszak au fesses lol

bon allez je veux que pour samedi tout soit pret
car samedi c game du matin au soir pour tout le monde

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:58:54

c con que le micro marche pas ds le jeu . ..

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
29 septembre 2003 à 18:07:38

franchement

t achetes un jeu donc deja tu mets des sous de ta poche ( bon en plus la il manquais pas le numero de serie lol et il voulais bien s installé sur le pc re lol )

donc une fois que tu le payes tu as des droits

et la truc tu vois une option toute belle que tu cliques avec plaisir c l option micro
et en fait t apprends que l option elle sert a rien - ca ca ma ennervé franchement
c un peu comme une fille qui a les attributs de pamela anderson et qui une fois qu elle as enlevé son wonder-super-over-wonderbra tu t appercois
qu elle est plus plate qu une huitre franchement ca crains on s est fait voler

aux voleurs rendez nous l option micro
on veut le patch correctif pour ca

APV-
APV-
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:10:12

et les gars je l´ai pas votre truk.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 18:11:03

c space car apparement il y en a quelques uns qui ont aurai reussi a le faire marcher , mytho ou non impossible a savoir .

bon alors ca vous dit ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 18:13:30

non mais ca tu peux les trouver et le dl gratuitment sur le net t´en fait pas.

il faudrai juste qu´on disent on se prend tous celui la ou celui la ( je serai pas dire lequel est le mieux car j´ai jamais utilser aucun des deux)

alors ?

APV-
APV-
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:14:41

?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 18:15:58

APV : pourquoi ce ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 18:16:58

zorck , rien avoir avec ce topic mais des que t´arrives tu lances le serveur que je me defoule lol . .. jdebauche ds 5 minutes , le temps d´arriver 19h00

-APV
-APV
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:31:45

pk ce ?
parske je comprend aps se que tu racontes

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:36:52

donc , attend j´allume le decodeur :lol:

je disai donc que tu peux trouver ces logiciels sur le net ( ils sont gratuits)

apres je disai que si ca vous dit , on prend soit l un soit autre ( soit teamspeak soit roger wilcow)

et sinon je disai que je ne savait pas lequel etait le mieux car j´en ai teste aucun

j espere avoir été clair cte fois car sinon je vais m´inquiter et penser à consulter ou a retourner au CP :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:45:05

ah oui c vrai que t rentre dans la team(d´ailleurs j´en suis tres content)
bah je sais pas, moi je suis pas tres fort en informatique donc je sais pas et sa risque d´etre och, donc je sais pas vraiment

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:50:32

APV : ah oui c vrai que t rentre dans la team(d´ailleurs j´en suis tres content)

:non: je fait pas partie de votre team mais vient juste jouer et delirer avec vous

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
29 septembre 2003 à 19:52:28

ouai c clair c pa une team officiel c juste pour jouer entre nous!!!!!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:52:28

oups j oubliai aussi :

APV : bah je sais pas, moi je suis pas tres fort en informatique donc je sais pas et sa risque d´etre och, donc je sais pas vraiment

pas besoin d etre un crack , tu sais télécharger , installer un logiciel , bon apres il te faut un micro , et il faudra parametrer le logiciel surment mais ca doit pas etre tres dure , si tu veux on t´aidera mais t´en fait pas c pas dure , faut etre curieux un c tout

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:58:19

bon alors ca vou dit deja vous 2 ( screw et apv) ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:57:12

le micro.. j´ai réussi à l´utiliser.. mais en LAN:
une fois au cyber café ( trop bien au micro wouhaaaa)
l´autre fois dans une LAN de deux jours ave cmon pote the gaby, on utilisait les gameVoice...

-APV
-APV
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:58:51

mais est ce que le serveur est tjs ouvert?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:53:34

bon je remat ca sur le tapis , c

La vidéo du moment