CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme de connexion

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
28 septembre 2003 à 12:06:22

j´en ai vraiment marre , j´ai fait se que tu ma dis le jeux a lancer la connexion mais dès que je veux rejoindre une partie j´entend encore ces 3 sonneries de merde et impossible de rentrer dans une partie . ..........

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:11:23

parfois ça ne marche pas du premier coup..
As-tu activé les filtres? si non, cliques sur " filtres" puis coche UNIQUEMENT

  • serveur compatible
  • serveur disponible ( vide quoi)

Sélectionne un serveur sans mot de passe et réessaye d´entrer, si tu as toujoursl es bip, réessaye deux fois, sinon change de serveur.

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
28 septembre 2003 à 13:37:43

bon j´ai tous essayer j´ai remis le patch 1.30 j´ai essayer avec des no-cd,norton m´a demander l´acces , au niveau de la connexion pas de problèmes alors franchements si quelqu´un a eu le même problème que moi qui me le dise car j´en ai vraiment ralle bol,j´ai d´autres jeux en reseau qui fonctionnent très bien y a que ce putain de vietcong qui me fait chier ! !

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
28 septembre 2003 à 13:41:28

ouai ce putin de vietcong me gonfle aussi avec ses exclusion pour mauvaise connection g l adsl bordel de merde ca crain j vai leur faire un proces a ces en..... ! !!!!!

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
28 septembre 2003 à 13:45:13

j´ai aussi l´adsl c p-e a cause d´autre progz qui se trouve dans l´espèce de barre ou ya 2 pti orid qui s´éteint allume ( par ex kazaa sa ca te fait lagguer a mort ( le P2P ) )

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
28 septembre 2003 à 13:46:27

rien a voir j fai attention j coupe kazaa et compagnie bref j men ba j sui vénére!!!!!!!!

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
28 septembre 2003 à 13:48:00

bah ya un problème sur ton firewall ( rien a voir ) sinon je sais pas . ..

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 13:59:38

C´est peut-être tout simplement les serveurs gameSpy qui saturent...
En tout cas c´est certain:

  • les communications passent mal avec GameSpy ( cf tous les topics concernant Radio Relay)
  • de très nombreux joueurs ayant une version officielle ou non sont concernés et se plaignent de ce problème.
Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
28 septembre 2003 à 14:01:34

moi ça marche meme si j´ai game spy sur tout les server il me mette 64 , 75 ( 50 - 100 ) ping . ..

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
28 septembre 2003 à 14:06:29

moi g des pings correct et g ce pc rouge a la con qui clignote ca me fai lagger et j me fai exclure ca mariver pas ya quelque mois au debut qd g eu le jeu javai pa de probleme bref j comprend rien en tou cas cte putin dinformatique c tro compliquer pour moi donc je subi!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:09:56

ping a peu près constant: 100-200
Juste les serveur qui se trimballent 1500 à 250 de ping.
même problème que Screw: l´icône rouge, et Radio Relay où personne ( sauf le serveur) ne tient plus de 2 minutes sans se faire dégager pour mauvaise connection.

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
28 septembre 2003 à 20:25:49

bon sérieusement,j´en ai ma claque , j´ai netoyer toute trace de vietcong , je l´ai réinstaller , et sa marche toujours pas , bordel de merde!!!
j´ai tous vérifier :dirext x,connexion internet,norton , pas de firewall,alors y aurais pas quelqu´un qui aurais une idée de génie ?

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
28 septembre 2003 à 20:29:23

heu . .. tu as kazaa si car c p-e c en*ler de hackers sur kazaa ou de spywar qui envay ta connection . .. ou qui la foire avec leur troyen ( enfin p-e ça a rein avoir mais parfois c vrai )

La vidéo du moment