bon sérieusement,j´en ai ma claque , j´ai netoyer toute trace de vietcong , je l´ai réinstaller , et sa marche toujours pas , bordel de merde!!!
j´ai tous vérifier :dirext x,connexion internet,norton , pas de firewall,alors y aurais pas quelqu´un qui aurais une idée de génie ?