nan nan, c´est pas dans le jeu, c´est dans tes paramètres de connection.
Fais un clic droit sur l´icône Inernet Explorer, puis clique sur " propriétés".
Ensuite tu cliques sur " connections", tu sélectionne ta connection ( 9online, AOL etc..) et tu cliques sur " connection automatique".
Coupe ta connection et lance ton jeu pour voir si les options sont prises e ncompte...