CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme de connexion

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
27 septembre 2003 à 21:36:25

slt tous le monde j´ai un gros problème car j´arrive plus a me connecter en reseau sur le jeux j´entend a chaque fois trois sonneries et quand je crée une partie il me mette temps ecoulé de la connexion

qui peu m´aider

-APV
-APV
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:51:20

t´aurait pas Norton antivirus par hasard?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:51:43

quel est ton débit? 56K ? 128? 512? 1024?
Réseau local ou réseau Internet?

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
27 septembre 2003 à 21:54:27

si j´ai norton mais le jeux a toujours bien marcher avec depuis des mois
je n´ai pas de firewall,et j´ai l´adsl 512

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
27 septembre 2003 à 21:55:41

en faite c´est depuis que j´ai voulu mettre le patch 1.30 le jeux c´est mis a deconner donc j´ai tous reinstallé et puis maintenant il veut plus se connecter

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:56:42

Version française ou version crackée?

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
27 septembre 2003 à 21:57:09

francaise et j´ai le cd original enfin les 2 cds

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:58:28

désinstalle, mets tes sauvegardes quelque part, supprilme ce qui reste du dossier Vietcong, puis réinstalle, applique le patch et remets tes sauvegardes puis réessaye...

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
27 septembre 2003 à 21:59:48

b1 je veux bien sa feras que la 4 eme fois que je le fait . .....j´en ai ma claque

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:04:50

fais bien attention de supprimer le dossier après désinstallation, sinon ça peut perturber ta réinstallation.

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
28 septembre 2003 à 11:29:10

re slt voila je l´ai reinstaller , j´ai vérifier que norton l´accepte bien en connexion,mais rebelote le jeux ne peu pas se connecter

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:36:10

hum...tu as un pare-feu?

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
28 septembre 2003 à 11:37:55

non pas de pr feux

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:38:38

quels logiciels lances-tu lorsque tu te connectes à Internet ?

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
28 septembre 2003 à 11:39:48

directement par le jeux /internet c´est ce que je faisait depuis des mois

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:44:21

es-tu certain que ta connection est établie lorsque tu lances le jeu? l´option " connection automatique" ne serait-elle pas décochée par hasard?

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
28 septembre 2003 à 11:48:20

connexion automatique ? ? je le vois ou sa ? DANS LE JEUX ATTEND JE CHERCHE

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:53:15

nan nan, c´est pas dans le jeu, c´est dans tes paramètres de connection.
Fais un clic droit sur l´icône Inernet Explorer, puis clique sur " propriétés".
Ensuite tu cliques sur " connections", tu sélectionne ta connection ( 9online, AOL etc..) et tu cliques sur " connection automatique".
Coupe ta connection et lance ton jeu pour voir si les options sont prises e ncompte...

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
28 septembre 2003 à 11:54:15

je la trouve pas l´option " connexion automatique ? ,tu la trouve ou ?

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
28 septembre 2003 à 11:56:21

ok j´essaye

La vidéo du moment