YO -> chhun_davy@hotmail.comVoilà ( chuis pas prof )mais je suis un élève ^^
msn de virus : oussamabenladen@hotmail.com
les membres :[AS]Tiburcio*[AS]laurent*[AS]Kohrak***[AS]khmers*
les profs
moicyphersyrus
Il me faudrais les msn de tous les membres... et aussi me dire de quel section je suis prof....
des loosers lol
Fzai pas l´malin ptite b ite franchement ***
ahaha
si tu veux ok petite
ca me touche pas
par contre les autres ils faut qu il ait super confiance en toi pour oser donner leur msn a ungars dans ton genre lol
en plus je lis quoi tu veux leur apprendre a viser
YEAH un dez chefs DOA se souvient moi ( on m´oublie vite lol )Bon qui ets mon prfs c quoi le planinget sur quel version ? ???
Tournoi VC ou vous êtes cordialement invité.
pour plus d´info:
http://users.skynet.be/sb187413/rubrique : Tournoi
Merci d´avance.
]SEKT[Neo(10)
euh ! !! faut du monde sur MSN et les training commenceron ce soir
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=C508548A-03D4-448C-9CD5-DA1AF62A9574
EH LES GARS FO VENIR SUR MSN DES FOIS
vien toi moi ji sui !
ke ceux qui veule faire un apprentissage au snipe le dise ou quil m´ajoute a leur contact msn : oussamabenladen@hotmail.com
ok