c moi family et g decider de cree une team pour les debutant une ecole koi . .... et au programme entrainement en equipe en COOP , entrainement de tir , de mouvement sur chaque map . ... et a la fin un match contre un autre clan c cool non alorsd si ca branche quelqun
il faut l