CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des utilisateurs des m2c50

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
27 septembre 2003 à 18:51:46

putin ca fait longtemps que g pa jouer avec toi 13jaguar histoire de te mettre une ptite branler!!!!! :lol:

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
27 septembre 2003 à 18:54:00

lol moi sur le serveur de zork g réussi a faire un cheat ms chez pa commen mwa ahahaha geter invisible et invincible j me balladai dan le camps des viet avec mon ak et i me voyez pa looool sinon un truc bizar c que j pouvai tuer personne ehehe!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:55:22

oui, tu étais désynchronisé avec le serveur.. tout comme moi...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
27 septembre 2003 à 18:55:58

je sui sur que ce cheat s effectue lorsqu on choisi son camps ses armes etc ya suremen une manip ms j me rappel plus de ce que g fait ca sappel du cheat involontaire mwa ahahaha!!!!!

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
27 septembre 2003 à 18:57:01

non RICK les viets bougez et tou eter normal yavai aucune desinchronisation ou chez pa quoi!!!!!!!!

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
21 octobre 2003 à 18:13:44

LE M2C50 N´EST PAS UN CHEAT MAIS UN LOGICIEL CREE PAR UNE PERSONNE D´UN CLAN CONNU QUE JE NE CITERAIT PAS . ..
JE LE SAIS CAR DE MES SOURCES G CE LOGICIEL ( DONT JE NE ME SERRE PAS)( sinon je ne vous lorais pas dit ) ! !!!

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
21 octobre 2003 à 18:20:00

pour me parler je suis sur msn mon adresse est RESIDENTEVIL1556@voila.fr car je ne suis pas souvens sur jeux video.com

gangsta_shit
gangsta_shit
Niveau 5
21 octobre 2003 à 18:23:41

la personne c tkc mullah omar eheheh

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:23:42

LE M2C50 N´EST PAS UN CHEAT MAIS UN LOGICIEL CREE PAR UNE PERSONNE D´UN CLAN CONNU QUE JE NE CITERAIT PAS < == alors tais-toi et arrête de gueuler sinon les disputes vont recommencer et certaines personnes pourraient se sentir visées, et ça s´insultera pour " menterie" ou " délation", donc ça suffit.

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
21 octobre 2003 à 18:28:07

doucement n´y venait pas o mains je viens juste eclairer quelques esprits mals tournes c tout ! ! :peur: :non2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:32:40

soigne ta manière de parler alors, merci...

gangsta_shit
gangsta_shit
Niveau 5
21 octobre 2003 à 18:34:08

c tkc mullah omar le meilleur le mec i ma di i parle 6 langue et c vrai j lai vu causer en fr,en boche,en anglais bref c pas un con ce type il est tres douer en programmation

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:12:56

Mais moi j´appelle ca quand meme de la triche meme fait par l´intermédiaire d´un logiciel externe. :nah: :-(

gangsta_shit
gangsta_shit
Niveau 5
21 octobre 2003 à 22:14:16

WWW.TKC-COMMUNITY.TK bonne chance c en anglais

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:15:26

Merci screw pour le site.

gangsta_shit
gangsta_shit
Niveau 5
21 octobre 2003 à 22:21:23

:lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:33:44

Screw qui file l´adresse d´un site anglais... le monde à l´envers...

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
22 octobre 2003 à 01:41:04

M2C50 c´est un cheat, il n´y a aucun doute là dessus. On peut l´apparenter à un aimbot et sur toutes les compétitions officielles il est fermement interdit, comme le reste.

" LE M2C50 N´EST PAS UN CHEAT MAIS UN LOGICIEL CREE PAR UNE PERSONNE D´UN CLAN CONNU QUE JE NE CITERAIT PAS "
-----> c´est programmé par un gars qui n´a rien a voir avec les développeurs donc son utilisation est puremment tricherie.

Rien d´autre à ajouter votre honneur.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:07:04

C´est beau une réponse claire cmme le cristal...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:09:35

vi totalement d´accord avec [GanG]Uplifter. A bas la tricherie ! !! :-(

La vidéo du moment