M2C50 c´est un cheat, il n´y a aucun doute là dessus. On peut l´apparenter à un aimbot et sur toutes les compétitions officielles il est fermement interdit, comme le reste.
" LE M2C50 N´EST PAS UN CHEAT MAIS UN LOGICIEL CREE PAR UNE PERSONNE D´UN CLAN CONNU QUE JE NE CITERAIT PAS "
-----> c´est programmé par un gars qui n´a rien a voir avec les développeurs donc son utilisation est puremment tricherie.
Rien d´autre à ajouter votre honneur.