CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des utilisateurs des m2c50

hebusme
hebusme
Niveau 4
27 septembre 2003 à 11:44:50

j´ai une question ceux qui se servent du m2c50 es que c veritablment considere comme du cheat ? ??

car moi ca me soule je vois pleins d´armes de ce genre sur vietcong et apres on dit qu´ils les testent

moi franchement je trouves ca trop nul

ca leur donne un avantage car on dirait qu´il recharge jamais eet cette arme est invisible

moi je m´en fous je donne les noms avec ceux que j´ai vu avec cet arme

alors TBF diablo ( soit disant un testeur)

SEF eagle(soit disant un autre testeur)

Jondhom ( gros cheater)

voila si vous voulez en discutez et poussez votre coup de gueule faites donc

|GanG| Hebus

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 11:48:15
  • coup de gueule*
XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 11:53:17

http://sweb.cz/games-mag/zbran.jpg

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
27 septembre 2003 à 12:05:50

J´ai plein dautre nom et plein de screen...
il ya un KPC qui dit avoir payer les programmeur 50dollar pour avoir un patch avec cette arme...

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 12:39:26

Il y a aussi [BB]Dr BOOM... Et qui annonce fièrement que son clan est un clan de cheater...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:42:29

branleurs Bedonants, non?

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
27 septembre 2003 à 12:53:19

Rick => :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:57:57

C´est pas ça??
Binoclars barbants?
Boivent Beaucoup ? Buveurs Bicéphales?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:36:35

arf moi aussi j´ai vu qq1 utiliser cette arme sur le serveur de Zorck. Il est parti au bout de 5 minutes. j´ai cru que je délirais en voyant le nom de cette arme que je n´avais jamais vu avec. Conclusion fodrait bannir ces gars là.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 13:43:50

salut kilyn !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:44:51

:slaut: jag´ ca va ?

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
27 septembre 2003 à 13:45:42

ah j´ai raté mon smiley : :salut: Jag´ et :hello: tout le monde.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:47:55

:salut:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 13:57:59

:salut: rick et kilyn, alors quoi de neuf les ami(e)s ?

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
27 septembre 2003 à 14:00:52

:hello: :salut: et bijour a tous ca vas kylin ? ???ben bon vais aller a hasselt donc a cesoire mayby je viendrais pietetre encore faire un tour sur zork serv mais il serras tards :bye:
:lol: :lol: :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:07:13

Rien de spécial a part que tu devrais venir sur le serveur de Zorck, ca serait cool.
En passant :hello: rick et :salut: et :bye: rose-du-laos.

Au fait il le crée a quelle heure son serveur ? Il n´avait pas dit vers 13h aujourd´hui ? :(

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:07:25

Jag> ben c´est confirmé.. très difficile de rester connecté sur ma béacen quand jem ets radio Relay.; Black Corsaire s´est fait sortir au bout de 2 minutes

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:07:59

je vais peut-être venir, mais pas dans l´immédiat..

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 14:08:53

bon ok, j´arrive, mais si çà lag c´est lourd . .. Au fait, moi je ne fait que du CTF, donc si c pas çà, j´y serais pas !

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 14:10:59

Jag> ben c´est confirmé.. très difficile de rester connecté sur ma bécane quand je mets radio Relay.; Black Corsaire s´est fait sortir au bout de 2 minutes

> dis moi rick, ce serait pas à cause de l´orage l´autre fois ? :lol: je t´avais dit de mettre le parre feu ! :sarcastic:

La vidéo du moment