j´ai une question ceux qui se servent du m2c50 es que c veritablment considere comme du cheat ? ??
car moi ca me soule je vois pleins d´armes de ce genre sur vietcong et apres on dit qu´ils les testent
moi franchement je trouves ca trop nul
ca leur donne un avantage car on dirait qu´il recharge jamais eet cette arme est invisible
moi je m´en fous je donne les noms avec ceux que j´ai vu avec cet arme
alors TBF diablo ( soit disant un testeur)
SEF eagle(soit disant un autre testeur)
Jondhom ( gros cheater)
voila si vous voulez en discutez et poussez votre coup de gueule faites donc
|GanG| Hebus