Je commence à croire que la MAP demande excessivement de ressources réseaux.. je remarque en effet que c´est la map qui contient le plus de bots !
Etrange en effet... Chez 9online, ils doivent se demander ce que je fabrique PTDR... connection plutôt moyenne puis d´un coup brusque pic et puis plus rien.. MOUARF !
j´appelerai 9online pour savoir s´ils peuvent faire quelque chose...