oui ok j´ai vu apres, et avant ton poste merci
Il ya un fameux prob de connexion evidemment!!!
message " exclus du serveur a cause d´unemauvaise connexion"
mais là je saurait pas t´aider plus, DSL
Essaye de contacter de service Online de Pterodon, c´est fait pour çà aussi remarque
c´est tout ce que je puis dire...!?!?!