CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rick lance son serveur pour un test !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:35:13

serveur: NFOD Coop
map: Radio Relay
temps: 35 minutes
lancement, dans 45 secondes !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:45:53

Bon ben je vois que ça se bouscule au portillon ! !!
Alors quoi, plus personne ne veut jouer?

Chris-Taylor
Chris-Taylor
Niveau 3
27 septembre 2003 à 11:50:30

( t´inquiete pas c APV)desole Rick je le vois pas ton serveur

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:51:05

sûr je viens de le couper, vu qu´il n ´y a aucun signe de vie ! ! Chuis le seul sur le serveur ! !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:51:23

bon, y a APV, ok.. et ensuite?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:55:19

Bon , APV je lance mon serveur, je veux que tu rejoigne dans les 20 secondes, tu confirmes?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:57:27

marre des zombis ! !!

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
27 septembre 2003 à 11:59:38

moi

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:00:38

bon je lance, soyez à l´affut
la première map est Storm, pour permettre à tout le modne d´arriver, puis je passe à Radio Relay . .

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:08:08

serveur lancé, j´attends

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
27 septembre 2003 à 12:10:49

Excuse moi du retard là mais j´ai causé avec Jag´

Euh le nom de ton serveur STP? merci

Je sais je suis con mais là je le fait pas exprès :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:13:36

c´est écrit au début..
nom: NFOD Coop
maps: Storm puis Radio Relay

APV aussi, c´est quand tu veux

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:25:56

bon, ça avait l´air de fonctionner...

merci blackCorsaire pour ta généreuse contribution.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
27 septembre 2003 à 12:25:56

oui ok j´ai vu apres, et avant ton poste merci

Il ya un fameux prob de connexion evidemment!!!

message " exclus du serveur a cause d´unemauvaise connexion"

mais là je saurait pas t´aider plus, DSL

Essaye de contacter de service Online de Pterodon, c´est fait pour çà aussi remarque

c´est tout ce que je puis dire...!?!?!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
27 septembre 2003 à 12:28:07

Pour la carte en coop Storm, ca allais, mais effectivement pour RR . ..là....mystére!!!

Au début cà allais, mais j´ai vu le serveur rouge ds le coin sup droit de l´écran s´allumer 2 ou 3 fois et puis ---> exclus :ouch: :snif2:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
27 septembre 2003 à 12:28:56

désolé men :non2: :snif: :snif2:

-APV
-APV
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:30:28

le voi pa ton serveur

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:38:05

APV, 30 ans plus tard.. je l´ai fermé le serveur puisque j´étais tout seul à jouer...

BlackCorsaire> étrange et pourtant tu n´avais pas un ping très élevé.. 130, c´est peanuts ( copyright Nicolas karoubi)

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
27 septembre 2003 à 14:12:13

l´aie deja dits 1000x au moins que moi avais ce probleme au debut que je jouais et j´aie contacter mon distributeur internet pour faire de ma geuelle et la 3sem plus tards j´aie ue un post de leurs parts en disant que effectivements il y avais un bleme pour aller sur gamespy a chaque fois que plein de monde etais connecter et la ils onts regler le bleme en mettent une petite boite de plus sur la ligne qui en cas de surcharge du web prends le relais pour les jeux via gamespy!!!!suis pietetre une noob mais ca c´est un veritee prouvee....
alors :QUAND vous avez des blemes aiez la lueur et contacter vos distrubuteur et cesser de vous prendre la tete eux sonts payer pour le faire et aux prix qu´on paye nos connection ils n´onts qu´as regler le bleme ou essayer de savoire d´ou il vients pour au moins vous indiquer comments le regler soi meme ! !!

je suis po super intelligente :sarcastic: je le sais donc je me permets de laisser les prises de tete aux autres!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
27 septembre 2003 à 19:05:00

RICK c toujour la merde au radio relay moi c pareil g essayé avec mat g eu un bug de ouf jeter ds les air le serveur rouge qui clignote et hop exclu pour mauvaise connection!!!!! loool g l adsl que j paye plus de 30 euros par moi ca me nique*mes thunes et g des probleme de connection mwa ahahah donc:
FUUUUUUUUUUUCK!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment