tt facon il n´est plus ds le clan... enfin du moin je pense pas vu la facon dont ils nout a rouler tt facon on a un bon webmaster mnt hein khmers ?
Khmers-rouge
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:04:16
QU´est ce que en deviens hitman . .. J´a idu envoyer une lettre disant que TOUT LE MEMBRE QUI RALERAI encore poru des connerie se fait virer car on accepte pas les chochotes lol Puis tlm se tasait puis tu as Redhawk qui commence a chanbouler tout lol . Bon voila . .. sinon les EUF se comporte mieux ^^
Khmers-rouge
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:07:07
Big hope tu as vu VFL a repris fonction . .. avec deep et un FuA ^^ C´est bien ça mais je me suis inscrit et ya rien lol faut que je contacte DEEP qui ya des clans en attente. www.euf.fluo.net
=EUF=Khmers alias Neverwins
Cyph3r
Niveau 6
19 octobre 2003 à 21:11:03
Pareil on c inscrit depuis 3 semaine et tjr po dessus