CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=EUF= recrute

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
26 septembre 2003 à 18:41:50

ben oui j´ai creer un clan et on recrute a mort mettez moi dans vos contacts MSN si vous etes interessés

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
03 octobre 2003 à 09:21:20

Tournoi VC ou vous êtes cordialement invité.

pour plus d´info:

http://users.skynet.be/sb187413/
rubrique : Tournoi

Merci d´avance.

]SEKT[Neo(10)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:51:38

SPLIFFMAN ! mon fumeur de ashish favoris ! :rire:
ça marche ton clan???
au fait....tu peux me rappeler depuis kombien de temps t´a kité [prolan]?cher ex-[prolan]HITMAN ! :-d

NINJA_SLAYER
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 octobre 2003 à 15:48:34

moi chui interessé

NINJA_SLAYER
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 octobre 2003 à 15:51:33

vou ete cbien de menbre actuellemen(a par hini et dark scope?)?

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
04 octobre 2003 à 16:04:14

On est beaucoup , mais comment tu sais que je suis =EUF= ? ??

NINJA_SLAYER
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 octobre 2003 à 16:13:02

g sé tou mon ti hini :rire:

PunkPriest
PunkPriest
Niveau 2
04 octobre 2003 à 16:19:20

hé moi peu vnir?

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
04 octobre 2003 à 16:42:18

pours les 2 interessé : je suis le chef recruteur des =EUF= j´aurais besoin de votre msn svp :

-ninja_slayer
-PunkPriest

merci d´avance

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 17:14:31

hum hum :lol:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
04 octobre 2003 à 20:09:07

:lol:

NINJA_SLAYER
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 octobre 2003 à 20:46:27

:-)

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 23:08:29

Et moi alors on moublie ! !! :snif: :lol: :-d :rire2:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
04 octobre 2003 à 23:10:07

tu ve venir aussi toi ?

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 23:22:29

lol ouais . .. faut voir
je commence a prend forme . .. jej oue quand meme bien ( en vc )

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
12 octobre 2003 à 22:08:19

on recrute tjr les mecs...

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
13 octobre 2003 à 00:04:08

http://users.pandora.be/soundx/

BigHope
BigHope
Niveau 5
13 octobre 2003 à 00:45:44

PunkPriest fait-il toujours parti de votre team ?
:doute:

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
13 octobre 2003 à 07:03:29

ouais si il y a encore punkpriest alors je veux aller dans votre sinon non!! :nonnon:

BigHope
BigHope
Niveau 5
13 octobre 2003 à 14:09:59

Non c´est pas vraiment ce que je voulais dire quand je parlais de PunkPriest.

Il s´est révélé qu´il était un mythomane en puissance, ayant dit aux =EUF= qu´il avait fait le site des D.O.A. de ses mains, puis ensuite s´est rétracté en disant qu´il avait " aidé" à faire le site, puis après à dit qu´il avait aidé un de mes amis à faire le site avec moi ( bizarre car je suis seul sur le coup S:[ )

Enfin bref, il s´est bien emmelé les pinceaux après une discussion MSN, j´ai demandé à avoir son N° ICQ, il était d´accord puis à fait : " Attendez je vois pas bien le N° il me faut mes lunettes " MDR ! !!

Suite à ça le co-leader l´a engueulé et il a dit qu´il partait de lui même car tout le monde était des enc******.

Voilà, je sais que Khmers Rouge est quelqu´un de respectable, donc si d´avenir le zigoto refaisait des siennes je sait que Khmers agira en conséquence, si vous avez trouvé bon de le garder, soit, cela vous regarde j´ai rien à dire là dessus. C´est pour la " stabilité relationnelle" au sein de votre clan que j´ai peur.

Bon courage à vous les =EUF=

[DOA]BigHope.
http://www.doa.fluo.net

La vidéo du moment