Non c´est pas vraiment ce que je voulais dire quand je parlais de PunkPriest.
Il s´est révélé qu´il était un mythomane en puissance, ayant dit aux =EUF= qu´il avait fait le site des D.O.A. de ses mains, puis ensuite s´est rétracté en disant qu´il avait " aidé" à faire le site, puis après à dit qu´il avait aidé un de mes amis à faire le site avec moi ( bizarre car je suis seul sur le coup S:[ )
Enfin bref, il s´est bien emmelé les pinceaux après une discussion MSN, j´ai demandé à avoir son N° ICQ, il était d´accord puis à fait : " Attendez je vois pas bien le N° il me faut mes lunettes " MDR ! !!
Suite à ça le co-leader l´a engueulé et il a dit qu´il partait de lui même car tout le monde était des enc******.
Voilà, je sais que Khmers Rouge est quelqu´un de respectable, donc si d´avenir le zigoto refaisait des siennes je sait que Khmers agira en conséquence, si vous avez trouvé bon de le garder, soit, cela vous regarde j´ai rien à dire là dessus. C´est pour la " stabilité relationnelle" au sein de votre clan que j´ai peur.
Bon courage à vous les =EUF=
[DOA]BigHope.
http://www.doa.fluo.net