CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai three canyons...

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:57:20

cedbecks peut tu nous passer le lien du site WTF s il te plait

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:58:22

pot de chambre ? ?? c´est pô de chance!!!
c´est pour faire CACAAAAAAA quand t´as pas de toilettes :lol:

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:01:42

le site de WTF please oui effectivement elle marche cette map j le screen du serveur wtf

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:10:39

j´ai trouve le site c bon trop cool

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:13:30

y a kan meme 12 map a telecharger

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:20:07

ben oui et t´as droit au 13emé guerrier, les septs mercenaires,les 12 salopards, . ... :lol: :lol: ....et attention l´offre du jour:
En promo si tu prend le pack complet avec Blanche-Neige et les septs nains, tu aura droit à la 101éme debarque et les 101 dalmachiens :lol: :lo: :lol:

c´etait la sequence délire du corsaire!
it´s just for the fun!!!

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:20:42

:sarcastic:

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
24 septembre 2003 à 20:21:54

en faite Jen ai 7 de nouvel map

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:25:11

tu as celle de la bataille d´Angleterre? :lol: :lol:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:27:32

ALORS JE SUIS UN MYTHO ! ! hein dans le c** de certain qui samuse a dire quon est des mytho !

qqn a reussi a l´installer ?

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:28:37

tu n´est pas un mitho je les ai trouver sur le site merci

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:31:28

pas de quoi ! mais ta reussi a l´installer ?

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:44:33

oups , j´ai jamais dit que t´étais un mytho moi... ou j´ai dis çà mwoaaaa????

Ben t´est grave quand même, je t´ai juste dis si tu as des infos serieuses, fait passer simplement, c´est tout mwoooaaaaa! Qwoââ!

Et puis Qwoââ! Qwoââ! Qwoââ! NA!
:lol: :lol: :lol:

Des sites de jeu tu peux en trouver des tonnes avec ou sans maps, avec ou sans éditeur, avec ou sans vietcong.... alors t´est pas mytho puisque qu´il y a des sites comme celui ci
http://www.vietcong-game.net/index2.php
ou encore
http://vietcong.lobogames.com/
ou encore
http://www.clanbase.com/ladders.php?gid=20
ou encore
http://vietcong.bonusweb.cz/vcliga
ou encore
http://frontpage.vietcong.nl/
ou encore
http://www.planetvc.de/
et patati, et patata, la meilleure c´est la Badoit!!!!

:lol: :lol: :lol:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:45:22

Woilàààà Qwoââââ!

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:46:37

j rrive pas a l installer j arrive a voir les serveur mais kan j ai voulu aller sur le serveur wtf il y avait marque carte non trouvee je l avais pas telecharger mais ensuite j telecharger 2 map j voulu creer mais aucune map pour creer

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:54:24

qui peut m aider a l installer

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 septembre 2003 à 02:12:48

iul faut comme pour indian la mettre ds le dossiers maps

alors tu l´as cte map , on peut la trouver ou ?

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:49:41

http://ub3r1337.com/jungle.html

Joey133
Joey133
Niveau 7
25 septembre 2003 à 18:11:24

:salut: je sui un peu pessimiste kan au faite ke la map three canyons soit deja sortie je pense plutot ke cest un gars ki modifier une des maps de la mission solo en y ajoutant simplement kelke truc comme des flags ect,...enfin de koi faire d´elle une map multiplayer ce ki ce fait pas mal en ce moment!j´ai vu faire ca avec la mission du prisonnier et certaine autre maps du mode solo alors pourkoi certain ne se serai pas amuser a en inventer une en la noman comme celle ki doit officielement sortir!mais bon je me trompe peut etre mais je trouve juste bizarre de trouver cette map sur un site ki reedite des mission solo pour faire des maps pour le multi...
sur ce a+ et bon game
=VDT= Corey

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 septembre 2003 à 18:23:15

salut les poulets lol

bon la tree canyons c meme pas la peine de rever elle est en test depuis le 19 donc loin d etre prete - de plus vu ce qu il s est passé avec la precedente il ne vont pas passer la version beta a n importe qui - pour qu elle soit distribué partout lol
pour avoir de vrais infos
www.vietcong-game.net

au moins la c le seul site vraiment serieux et remis a jour vraiment

donc arrettez de dire du pipeau car il y en as qui gobent tout et c pas sympa franchement

de plus avec l editeur de map maintenant rien de plus simple que de renommer celle qui est en demo dans l editeur et de l appeller tree canyons

allez les gros poulets soyez patient elle sortiras et un autre conseils
pour certaines map de l editeur de maps il faut recuperer aussi les fichier dat

si vous le faites d un site correct et serieux ok mais en aucun cas ne recuperer des dat de n importe qui ou de logiciel peer to peer
c juste pour etre sympa avec vous
car les DAT vérolé ca crains grave lol

La vidéo du moment