ben laisse moi douter s´il te plait...
ok pour three canyons, je l´ai deja vu sur les serv mais de la à l´avoir faudra quand meme penser a faire partager tes connaissance aux autres, parceque downloader une map que tout le monde n´as forcement pas et se retrouver tout seul pour jouer dessus ca fait un peu con tu ne crois pas!!!
maintenant si c´est encore un truc pour faire baver les autres . ...
. ..attends.....
j´ai un patch super qui te donne droit de piloter le Hu-Bell dans la map STREAM avant qu´il ne se crashe, de debarquer avec le sous -marin à HALONG PORT, le droit de faire une visite guidée ( avec un guide c´est mieux) à NVA BASE, de traversé la riviere en canoe kayak a WATERFALL,