CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai three canyons...

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
24 septembre 2003 à 18:35:27

et oui qqn me la passe en cemoment sur msn... vais vite lesayer

screw38
screw38
Niveau 5
24 septembre 2003 à 18:38:12

salut cedbecks!!!! et tu pourrai meme pa la mettre sur le forum gros rapiat??????

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
24 septembre 2003 à 18:41:49

ben des que jaurai fini de la dl... lol

screw38
screw38
Niveau 5
24 septembre 2003 à 18:42:30

ok ok c cool!!!! fo un nouvo pa

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 18:48:48

et moi j´ai la map : two nuts!

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
24 septembre 2003 à 18:48:56

JE LAI mais apparament il faut le patch 1.40 mais si ta le 1.35 sa marche aussi mais cest asser compliker pour l´installer...

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
24 septembre 2003 à 18:49:43

eh black tu me croi pas...

screw38
screw38
Niveau 5
24 septembre 2003 à 18:51:14

ben fait partager tes connaissance mon pti cedbecks!!!!! g l editor de map deja i parait que le patch est avec donc installe et di moi comment faire!!!!!!!!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:02:59

ben laisse moi douter s´il te plait...

ok pour three canyons, je l´ai deja vu sur les serv mais de la à l´avoir faudra quand meme penser a faire partager tes connaissance aux autres, parceque downloader une map que tout le monde n´as forcement pas et se retrouver tout seul pour jouer dessus ca fait un peu con tu ne crois pas!!!

maintenant si c´est encore un truc pour faire baver les autres . ...

. ..attends.....

j´ai un patch super qui te donne droit de piloter le Hu-Bell dans la map STREAM avant qu´il ne se crashe, de debarquer avec le sous -marin à HALONG PORT, le droit de faire une visite guidée ( avec un guide c´est mieux) à NVA BASE, de traversé la riviere en canoe kayak a WATERFALL,

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:05:08

et j´ai pas fini.....

l´exclusivite de faire un saut en parachute dans les tunnels de INDIAN COUNTRY ( le top du top)

Avoir un T-52 russe dans ARROYO et blablabla

Bon delire , j´adore
:lol: :lol: :lol:

Non serieux pense aux autres, ca serait chouette quand meme!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
24 septembre 2003 à 19:12:53

Salut Corsaire noir, Cedbecks ( mon patron) et screw !
J´aimerai une ptite info les gars: le patch 1.35, c´est quoi, une version beta du 1.40 qui n´est pas encore sorti,c´est çà ?

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:31:20

peut etre que cest la fausse j sai pas mais le gars des wtf ma dit quel marchait... moi jai pas reussi mais bon

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:31:55

aller voir sur le site des wtf elle est en dl

screw38
screw38
Niveau 5
24 septembre 2003 à 19:32:12

et sinon jean loui t aller te promener dans les canyon????? elle est bien ou elle vo rien??? elle est grande ! !!! j aten tes reponse pti cedbecks!!!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
24 septembre 2003 à 19:33:31

Quel patch est sorti ? Le 1.35, le 1.40 ?
Si le 1.35 n´est que la version beta, j´prefere attendre le 1.40.
Repond moi ced stp

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:37:39

mi itou . .. et puis les trucs pas tres officiel c´est pas trop mon genre . ..et toi jag, ké t´en pense?

screw38
screw38
Niveau 5
24 septembre 2003 à 19:38:40

salu blackcorsair!!!!! dire j voulai ta po looool

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:42:00

pot de chambre?

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:43:14

pot d´échappement!

. ..marrant çà: " Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."

trés très trés três trës marrant je trouve ^m!!!! :lol: :lol:

screw38
screw38
Niveau 5
24 septembre 2003 à 19:43:19

hein!!!! c quoi ca pot de chambre?????LOL

La vidéo du moment