ben il a plusieurs façon d´y arriver, ce que tu propopse kylin est juste aussi (
au fait!)
Mais quand je DL un fichier via le net je le place avant dans un dossier que j´ai créer " Programme divers" et ce pour 2 raisons
1. le scanner pour qu´il ne cache pas des surprises désagréable ( genre virus ou autre)
2. pour regrouper tous les programmes dl sur un CD et faire ainsi un Back up ou cas ou je dois formater mon PC
tout s´explique