Bon. Alors pour la map Indiana Country.
Une fois Le fichier téléchargé, tu dois le mettre dans un dossier MAPS, qui se trouve... Dans ton disque dur !
Au cas ou tu serais un noob >
1/Poste de travail
2/Lecteur ( C)
3/Program files
4/Vietcong
5/MAPS
Voilà, c´est dans ce dossier que tu dois mettre le fichier que tu as téléchargé ( biensûr faut l´extraire, mais je pense que tu as dû le faire...)
Pour les autres maps, apparemment faut d´autres patchs...
Ah, çà vaut bien encore un remerciement çà ! lol