CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle maps.

lebochacal
lebochacal
Niveau 4
23 septembre 2003 à 17:33:51

Je voudrais savoir comment on fait pour avoir des nouvelle maps svp

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 septembre 2003 à 17:54:52

Une seule est dispo pour l´instant. Il s´agit d´Indiana Country.

http://www.vietcong-game.com/fr/downloads.html

A paraitre: three Canyons.

voilà.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
23 septembre 2003 à 18:08:31

blazer

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
23 septembre 2003 à 18:12:10

Blaser je suis!!!!
Voilà un petit rigolo encore et encore!!!!

Alors je reprend :

- Slt c´est moi ou je peux trouver un pain?
- Ben! à la boulangerie Pardi!
- Ben il y en a plus...???
- Retourne à la boulangerie!!!

Alors le Bochacal demande ou il peux trouver sa map qu´il cherche eperdumment dans la jungle des topic de vietcong et jag lui renvoi le site officiel!!!

:lol: puissance 10

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
23 septembre 2003 à 18:17:55

bon, . .. je vais etre gentil aujourd´hui . .je vais insulter personne....

Lebochacal
Voici pour toi c´est cadeau:
http://www.psyberillusionsmedia.com/MAPS/
La carte demandée
ATTENTION: à télécharger dans un fichier créer dans la partition VIETCONG nommé MAPS
http://www.vietcong-game.net/index2.php?kategorie=downloads/maps
tu rtrouvera le patch de mise à jour dans les DL!!!

Et voilàààààààààà! T´est content?
. ..et t´est pas obliger de dire merci!
It´s just for the gameplay!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
23 septembre 2003 à 22:43:07

et alors ? ? t´as trouvé ou tu cherche encore?
Je peux te refiler un couteau de survie, une map et une boussole pour trouver ton chemin sur le net??? ( c´est pas clair le net des fois!!!!)

:lol: :lol: :lol:

lebochacal
lebochacal
Niveau 4
24 septembre 2003 à 01:22:41

je te remercie de ces information j´essaye et je quoi apres.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
24 septembre 2003 à 09:15:51

en fait pleins de nouvelles maps sont disponible

pour pouvoir y jouer il vous faut le patch 1.35 qui est avec l editeur de maps

en voici quelques unes parmis les meilleures
http://vietcong.lobogames.com/

http://www.ub3r1337.com/index.php

http://esq.de.ms/

http://www.ub3r1337.com/index.php

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
24 septembre 2003 à 16:18:44

up :sa grosse mére:

PsyOpsTG
PsyOpsTG
Niveau 1
25 septembre 2003 à 13:37:28

Mouai moi j´ai un souci :)

il ne veux pas s´installer et je trouve pas de repertoire " Map"

ki m´explique la marche a suivre ?

screw38
screw38
Niveau 5
25 septembre 2003 à 13:41:07

bijour!!!! tu vas dans le repertoire vietcong et tu creer un nouvo dossier appeler " maps" tu vas sur un site et tu telecharge cette map ds ce dossier! une fois que c fait tu clique sur l icone de la map tu linstalle!!! C TOUT apres ta plus qu a allez jouer!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 13:43:49

Bon. Alors pour la map Indiana Country.
Une fois Le fichier téléchargé, tu dois le mettre dans un dossier MAPS, qui se trouve... Dans ton disque dur !

Au cas ou tu serais un noob >
1/Poste de travail
2/Lecteur ( C)
3/Program files
4/Vietcong
5/MAPS

Voilà, c´est dans ce dossier que tu dois mettre le fichier que tu as téléchargé ( biensûr faut l´extraire, mais je pense que tu as dû le faire...)

Pour les autres maps, apparemment faut d´autres patchs...
Ah, çà vaut bien encore un remerciement çà ! lol

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
25 septembre 2003 à 14:12:01

euh je sais que pour les nouveaux sur jv.com c´est assez dure de suivre leurs conseils donc je t´explique en decoder:
tu cree toi meme un fichier maps que tu insere dans le repertoire du jeux vietcong mais tu dois seulements mettre indian dedans et po les autres maps deja excistants et puis quands ca c´est faits tu peut installer la map et en profiter cars elle est trop trop trop top!!!

nictamere
nictamere
Niveau 4
25 septembre 2003 à 14:13:21

decoder????? :rire2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:16:10

" tu cree toi meme un fichier maps" :d) elle voulait suremnt dire " tu cree toi meme un DOSSIER maps".
blackcorsair :d) :lol: :lol: :lol: ton 1er post.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
25 septembre 2003 à 14:17:25

excusez me mais juste une correction en passant :

XIII-jaguar Posté le 25 septembre 2003 à 13:43:49
Bon. Alors pour la map Indiana Country.
Une fois Le fichier téléchargé, tu dois le mettre dans un dossier MAPS, qui se trouve... Dans ton disque dur !

Ne doit le créer le dossier MAPS, si tu le cherche, dans 50 ans tu sera encore là mon pauvre!!!! :lol:

screw38
screw38
Niveau 5
25 septembre 2003 à 14:18:56

:salut: BLACKOSS!!!!!! t un sacré comique dans ton genre tu carbure a quoi????? :rire2:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
25 septembre 2003 à 14:20:13

je récapitule bidule
La route a suivre ( prenez la boussole avec les 2 touches à côté de votre machine à écrire)

Poste de travail/C:/Program files/Vietcong

Là tu ouvre le dossier

créer un nouveau fichier appelé " MAPS"

Et enfin y mettre " Indiancountry"

:lol:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
25 septembre 2003 à 14:21:18

je carbure au NO2 ( protoxyde d´azote)!!!
Jamais vu Fast and Furious?

:lol: :lol: :lol:

screw38
screw38
Niveau 5
25 septembre 2003 à 14:22:54

:lol:

La vidéo du moment