es que vos pseudo change pour multisi oui dite moi qui est quoi
Je suis partant
bon mon multi est foutu je ne pouré plus jamais joueren multi donc je démissione sa aurait été unplesir de se battre a vos côté les gars
comment ca se fait ?
la team JV.com MUHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA
ey tu est revenuprend ma place dans la team si tu veu