salut a tous
on le réve et donc le voici tout frais tout beau
le topic officiel de team:
-aprés un week end sympa et quelques entrainements bien saignants lol il serait bien que ceux qui veulent faire partie de la team viennent ici afin que l on puisses voir le niveau general - car c tres bien de parler de match et tout mais a par SCREWFACE qui est venus tout le week end je n ais vus personne a part lui
- il faudrais se retrouver tous pour un entrainements
-tester roger wilco ensemble
-voir pour les emails afin de pouvoir se contacter
ps/ d ailleur il se debrouille tres bien le bougre
et j espere qu il en serat de meme pour les autres
moi je veux bien faire un match samedi mais je ne veux pas passer pour un naze aupres des autres teams et se retrouver a deux contre 12 lol donc on as 5 jours pour regler tout cela
pour screw / bonne bagarre finale hier soir je suis monté a 20m et ont as fait un beau de tas de morts lol j ais pris des screens trop mort de rire avec math