CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

official post -team -=[JV.COM]=-

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 septembre 2003 à 10:47:48

salut a tous

on le réve et donc le voici tout frais tout beau
le topic officiel de team:

-aprés un week end sympa et quelques entrainements bien saignants lol il serait bien que ceux qui veulent faire partie de la team viennent ici afin que l on puisses voir le niveau general - car c tres bien de parler de match et tout mais a par SCREWFACE qui est venus tout le week end je n ais vus personne a part lui

- il faudrais se retrouver tous pour un entrainements

-tester roger wilco ensemble

-voir pour les emails afin de pouvoir se contacter
ps/ d ailleur il se debrouille tres bien le bougre
et j espere qu il en serat de meme pour les autres

moi je veux bien faire un match samedi mais je ne veux pas passer pour un naze aupres des autres teams et se retrouver a deux contre 12 lol donc on as 5 jours pour regler tout cela

pour screw / bonne bagarre finale hier soir je suis monté a 20m et ont as fait un beau de tas de morts lol j ais pris des screens trop mort de rire avec math

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 septembre 2003 à 11:47:51

eh eh

c vrai que tu etais la toi aussi ptite p### du laos lol

on dirais que le screw il s est pas levé ce matin lol

c normal c la baston au couteau au final qui l as epuisé lol

-APV
-APV
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:25:46

maintenant les entrainements se font sur mon serveur, puiske je peux pas trouver les votres.

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
22 septembre 2003 à 13:41:37

Salut, vu que c´est le post officiel de la team, je réponds ici pour vous dire que je suis le pote qui veut entrer dans la team dont vous a parlé Rick_Hunter2 mais j´aurai l´ADSL que dans 1 mois pratiquement ( 15 jours si j´ai de la chance...) et en attendant je n´ai même plus mon 56k pour vous rejoindre de temps en temps ! Si vous voulez des infos sur mon style de jeu, etc... demandez à Rick. :-)

screw38
screw38
Niveau 5
22 septembre 2003 à 13:45:03

ok bon j me presente moi c SCREWFACE ben on tatend d que ta l ´adsl t ds la team!!!! on sen fou de ton nivo t engager c tout!!!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:15:44

The gaby is here ! !!! YEEEEEEESSSSSSSSSS
Clair que ça va saigner maintenant...
Dites moi quand vous voulez jouer ( le soir si possible), et je viens.
petite prière: dites CLAIREMENT s´il y a une partie, parce que samedi soir j´ai rien compris à ce qu´il s´est passé...

nictamere
nictamere
Niveau 4
22 septembre 2003 à 18:20:54

EH RICK!!!!!!!! ce soir ya entrainemen sur le serveur de zork alors soit present

nictamere
nictamere
Niveau 4
22 septembre 2003 à 18:31:46

alor tu vien?????????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:50:37

je serais dispo vers 21h15 !
Rick Hunter2 au rapport ce soir !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:52:54

a moins qu´il y ait une partie maintenant, je pourrai jouer jusqu´à 20h00.

touiny
touiny
Niveau 9
22 septembre 2003 à 18:53:27

au fait je suis pas encore viré moi parce que
je ne suis pas venu mais mon prob
va etre réglé on a déja trouvé la soluce le week
end sa devrait etre réglé mais je ne suis pas
sure
mais il faudra m´expliqué quelle tactique vous
avé mi au poin

nictamere
nictamere
Niveau 4
22 septembre 2003 à 18:53:47

PAREIL j sui dispo vers 21h00 la g des truc a faire!!!!!!!!!!

touiny
touiny
Niveau 9
22 septembre 2003 à 18:55:29

s´il vous plais ne me viré pas :snif:
JE VOUS EN PRIE :snif2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:58:24

touiny> Qui a dit qu´on te virait?
règle ton problème, si tu veux un conseil, expose ton problème sur " aide matérielle et logicielle"

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 septembre 2003 à 19:17:47

LE SERVEUR EST LANCé

-=[ZORCK-LAND]=- FRANCE

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:20:01

j´arriiiiiiiiiiiive

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:23:45

arf merde... bon, là pas possible, mais ce soir promis je squatte le serveur... A ce soir.

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
23 septembre 2003 à 12:52:43

Salut Rick, petit coucou comme ça en passant... Pour les autres, généralement je joue soit en " Soldat - M16" soit en " Sapeur - Thomson" et mes modes de jeux préférés sont TDM et Coop.
Petite précision : pour la map Radio Relay, c´est moi qui ai la version cracké à partir des CDs de Rick mais il n´y a aucun problème sur tout le reste, uniquement sur cette map, que ce soit moi ou lui qui crée ! Et puis avec mon 56k je jouais avec un ping quasiment tout le temps < 300.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:00:11

:lol: :up: :lol:

touiny
touiny
Niveau 9
24 septembre 2003 à 07:25:20

au fait mon pseudo pour multi c´est soit pouffy
soit touiny mais pour ne pas vous tromper
je prendré touiny

La vidéo du moment