CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les matchs de la team JV.com

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:11:51

hum.... bizarre... vérifies bien que tu as une communication fonctionnelle avec le net ( en gros, que ça marche bien). Vois aussi si tu as un apre-feu et qu´il laisse bien communiquer VC avec l´extérieur

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
20 septembre 2003 à 21:12:20

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
hier j´ai eseiller ça
sinon mon ordi est pareil que quand le jeu foncionnait bien

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
20 septembre 2003 à 21:13:38

na le jeu gèlle
il plante
il faut redémaré
sinon rien ne bouge

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:15:00

Putain.. secuser... sûr que je connais ce site, c´est là que je vais pêcher les news sur les virus, les liens pour les removal toolkit et les éventuels patchs ( c´est un site à mettre dans les favoris).
j´ai déjà essayé l´antivirus et je le trouve plutôt bien, rapide, et assez efficace.
As-tu installé ou sdésinstallé quelque chose?

A propos, on joue ou on ne joue pas ce soir? je ne comprends plus rien.

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
20 septembre 2003 à 21:16:45

ben je veux jouer mais je ne peux même pas faire fonctionner le jeu
j´ai scané mon pc et il n´a rien trouver

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:19:07

Tu as un pare-feu? Ou quelque chose qui pourrait bloquerles connections?
Question débile que je me pose: un disque très fragmenté peut-il planter un jeu? je sais que ça ralentit considérablement l´exécution d´un programme et que ça peut foirer une gravure...
Si tu es en FAT, fais un scandisk ( normal, sans vérification de la surface) avec réparation automatique des erreurs et affichage du rapport.

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
20 septembre 2003 à 21:20:39

Tu as un pare-feu? > non plus depuit 1 mois ( il bugait)

un disque très fragmenté peut-il planter un jeu> posible

Si tu es en FAT> oui en FAT 32

fais un scandisk > ok je commence

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:21:36

Depuis combien de temps n´astu plus fait de scandisk?

APV-
APV-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 21:35:30

allez les gars j´ouvrent mon serveur en CTF rendez-vous chez les ricains

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:37:52

bon scandisque na pas trouver d´eureur

" Depuis combien de temps n´astu plus fait de scandisk?"
ben quand on rédémare avec reset ( quand ça gèle)
ça n´en fait durant le démarage :question:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:39:01

aaaaaaaaaaaaaaaah APV répond enfin...
Alors comment s´est passé la journée?

Taka, dis moi comment s´est passé le scan disk, puis rejoins nous.

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
20 septembre 2003 à 21:39:38

si oui ben j´en fait minimum 1 par jours
sinon ben j´en ai fait un au début de l´été

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:41:05

bon, essaye de relancer le jeu alors.. si ça replante, regarde quels programmes tournent.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:41:07

ben vc marche pas plus :(

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 21:42:39

j sui present ms eviter decrire sur ce topic bordel de merde pour vosprobleme ya celui de rick fai pour ca!!!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:46:50

donc, y a APV, Screw et moi.. ok...
Chef, que fait-on?

Taka, rdv sur mon topic

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:58:12

Screw> Qu´est-ce qui s´est passé aujourd´hui? je ne comprends pas tout en lisant les posts précédants.

VegiDoC
VegiDoC
Niveau 3
21 septembre 2003 à 14:33:12

salut a toute la team de JV.com. ayant vu ke vous recherchiez une team pour faire un ptit match amical je vien vous proposer les services des -=CDT=- . dite moi kan esque vous pourriez etre disponible et on organisera ca si ca vous tente de relever le defi :-)
ps: si vous etes d accord laisser un message sur notre forum www.cdt.fr.st

bunker84
bunker84
Niveau 4
21 septembre 2003 à 14:34:53

http://www.cdt.fr.st

screw38
screw38
Niveau 5
21 septembre 2003 à 14:35:23

ya pa de probleme on va organiser ca fo nous laisser un peu de temps pour mettre la team en place!!!!!!

La vidéo du moment