Putain.. secuser... sûr que je connais ce site, c´est là que je vais pêcher les news sur les virus, les liens pour les removal toolkit et les éventuels patchs ( c´est un site à mettre dans les favoris).
j´ai déjà essayé l´antivirus et je le trouve plutôt bien, rapide, et assez efficace.
As-tu installé ou sdésinstallé quelque chose?
A propos, on joue ou on ne joue pas ce soir? je ne comprends plus rien.