CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les matchs de la team JV.com

APV-
APV-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 18:54:15

Ok les gars j´ai degotte notre 1 match
samedi prochain 21h contre la team 317
veyez confirmer votre presence

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 18:58:54

j serai present!!!!!!!! screwface au rapport!!!!!!!!!

APV_-
APV_-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 19:01:18

Rick, une fois que tout le monde aura repondu a sa presence
clique sur ce lien http://fcrussard.free.fr validez notre inscription pour le match de samedi

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 19:02:55

c sur qui seront present ceux la????????

APV_-
APV_-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 19:04:26

ben sa m´etonnerai que Zorck aille toute les semaines a des mariages, Touniy m´a dit qui serait la pour la demaine prochaine, et Rick est disponnible aussi le soir, donc normalement

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 19:05:10

et ce soir on fait quoi ya un truc de prevu ou quoi????????

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 septembre 2003 à 19:05:28

Hello

hehe je serais au contact alors samedi prochain

je me propose aussi de creer un serveur pour notre entrainenemtn avec un pass pour etre tranquille

ce qu il faudrais c pouvoir aussi s ecrire par mail car je ne veux pas laisser de mot de passe sur le forum

sinon screw il c bien entrainé cet apres midi
et m as fois c un bon tueur

ps/ il aime bien TK quand meme
mais je le comprens ca fait du bien de se lacher lol

ps2/ mat passeras aussi dire un bonjour

APV_-
APV_-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 19:07:05

ok zorck a 21h precise on s´entraine en CTF ou n coop c a toi de choisir.

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 19:07:24

franchement zork si t ds la team c impec t vraiment pa mauvais non plus avec ton frangin sinon g tk pour delire!!!! ms bon ca tu le sais looooool

APV_-
APV_-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 19:13:52

pour ce soir c assez compromis pour le rendez-vous, j´ai un truk a faire a l´improvice je passerai vite fait peut-etre, ciao

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 septembre 2003 à 19:14:56

non moi ce soir c pas possible de compter sur moi

par contre demain et le reste de la semaine sans problemes mais la je suis de fete et donc pas possible

pour samedi prochain aucun probleme
j ais l habitude des matchs je faisais partie d une team sur rtcw / sur ut2003 et aussi avec mon frere sur counter strike
donc ca le fait par contre il faudrais recup les mails a tout ceux de la team afin de pouvoir se contacter pour les entrainements matchs etc
cela serait bien de voir le niveau de nous tous

ps/ je sait screw no problemo tout a l heure c etais mdr lol mais sur mon serveur au bout de 5 tk tu est viré automatiquement je l enleverais la prochaine fois lol

bon allez bonne soiree a vous les gars / peut etre si je rentre pas trop bourré je viendrais mais cela surement que vers 3h ou 4 du mat
sinon a demain

ps/ mon email et celui de mon frere son sur notre site
www.wepteam.net

touiny
touiny
Niveau 9
20 septembre 2003 à 19:29:30

je suis pas surs

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 19:37:04

vous faite chier!!!!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:06:06

Moi chuis là mais le lien qu´APV m´a donné ne fonctionne pas...

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
20 septembre 2003 à 21:06:57

rick j´ai besoin de toi vite

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
20 septembre 2003 à 21:07:28

Taka_s_tiger Posté le 20 septembre 2003 à 18:13:08
Rick aide moi j´ai un bug
quand j´ouvre vc ça gèle
ca le fesait pas avant
j´ai esseilleé 5 fois et 5 fois j´ai du redémaré
j´ouvre un menu ( internet, player, multiplayer, etc...)et pouf ça bloque

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:09:17

Quels sont les autres programmes qui tournent en dehors de VC?
Es-tu sûr que ta connection fonctionne?

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
20 septembre 2003 à 21:09:21

je souhaite juste que tu soit encore là

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
20 septembre 2003 à 21:10:00

ouf
ben je ferme mes programe avant de jouer

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
20 septembre 2003 à 21:10:44

ben je pense pas en laisser fonctionner

La vidéo du moment