non moi ce soir c pas possible de compter sur moi
par contre demain et le reste de la semaine sans problemes mais la je suis de fete et donc pas possible
pour samedi prochain aucun probleme
j ais l habitude des matchs je faisais partie d une team sur rtcw / sur ut2003 et aussi avec mon frere sur counter strike
donc ca le fait par contre il faudrais recup les mails a tout ceux de la team afin de pouvoir se contacter pour les entrainements matchs etc
cela serait bien de voir le niveau de nous tous
ps/ je sait screw no problemo tout a l heure c etais mdr lol mais sur mon serveur au bout de 5 tk tu est viré automatiquement je l enleverais la prochaine fois lol
bon allez bonne soiree a vous les gars / peut etre si je rentre pas trop bourré je viendrais mais cela surement que vers 3h ou 4 du mat
sinon a demain
ps/ mon email et celui de mon frere son sur notre site
www.wepteam.net