si tu vois ce **** de lordcube dis lui de ramenez son gros uc plus souve,t sinon sa place dans la team, KOUIC
screw38
Niveau 5
19 septembre 2003 à 17:18:23
c qui cui la?????? conai pa ms j sui sur qui aura toujours une couille* des gonz jamai dispo en gro la merde!!!!!!!!!
APV_-
Niveau 7
19 septembre 2003 à 17:20:38
ouais, on s´entraine demain soir? vu qu´aucune team c presente alors et que personne est dispo, entrainement seulement
screw38
Niveau 5
19 septembre 2003 à 17:22:34
moi pa de probleme comme j le disai on sentraine dabor en coop sur toute les mapo et apres on ira fighter des clans jai confiance en cette equipe!!!!!!!!!
APV_-
Niveau 7
19 septembre 2003 à 17:25:35
je connais 1 site ou je suis alle, je vais nous inscrire pour samedi prochain, si tu croises Rick et les autres de la team si il sont dispo, ok, si tu les croises seulement
screw38
Niveau 5
19 septembre 2003 à 17:26:29
c quoi ce site??????
APV_-
Niveau 7
19 septembre 2003 à 17:27:55
je sais pas faudra que j´utilise la fonction
APV-
Niveau 7
19 septembre 2003 à 17:48:09
Screw je dois aller queqpart: http://www.vietcong-game.com/fr/news.htlm tu vas dans liens ou contact et tout en bas de la page t´aura le site de plusieurs team, je sais pas trop qui affronte, je te laisse la decision
Greenwarz
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:06:16
une fois les *eC reconstruits on pourait envisager un pitit match contre vous...
touiny
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:44:51
sa vas je croi que j´ai localisé le prob de mon ordi mais je suis pas encore sur a 100% par contre je ne sauré pas jouer maintenant alors desolé les gars sa aurais été avec plésir MAIS S.V.P NE ME VIRE PAS CHANGE JUSTE DE SNIPER POUR AUJOURD´HUI