Hello
bon demain je ne suis pas la de la journnée désolé
car c exeptionnel mais je suis un mariage et donc pas libre jusqu a dimanche
par contre ce soir je peux gamé avec vous et meme creer le serveur a partir de 18h30 et pour la soiree sauf repas
dimanche aussi je suis libre toute la journnée et ce soir et une partie de la nuit libre aussi
pour ce qui est de mes competences je suis ok pour tout postes en preference bien sur de rusher
c la ou je tate le mieux -
si je peux avoir le choix cela serait soldat/medecin/ou radio bien que ma preference soit soldat ou medecin
je peux agir en couverture en mettans beaucoup de pression lol
pour ce qui est des maps je les aiment toutes
et pour le camp j ais une preference pour les viets mais n etans pas racistes et jouant tres souvent en DM cela m importe
et pour samedi je peux me faire remplacer par mon frere [TKC]MAT je pense que vous le connaisser
j attends des nouvelles et des que j ais debauche et que je suis chez moi je reviens sur le forum
ps/ le terme [TKC] devant notre pseudo ne signifie pas que nous avons une team c juste pour le fun " t cassé "