CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les matchs de la team JV.com

APV-
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 19:48:57

lordcube, TKC zorck, Rick, screw, touiny on joue samedi contre une autre team, encore indetreminne la team adverse, Rick epeche toi de nous dire ta disponnibilite pour samedi.
Ugh, le grand chef a parle

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 20:06:35

moi samedi j sui ok faudra preciser mon cher apv!!!!!!!!

APV-
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 20:08:06

screw, j´ai un service a te demander

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 20:08:48

what????

APV-
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 20:14:33

ben voila, comme sa la 1 fois que je fais partie d´une team, trouve moi une team a affronter, ok?
cimer, Albert

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 20:28:40

atten g que sa a foutre ! !!!! j men branle fai une annonce ici jackie

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
18 septembre 2003 à 21:20:29

La bonne entente semble régner au sein de votre team :lol:

touiny
touiny
Niveau 9
19 septembre 2003 à 07:18:30

et et et et c´est quoi ca on fais pas d´entrainement et pui moi samedi j´ai mon copin
qui se ramene et t´el que je le conai
il va parasiter mon ordi tout le week-end
ps si il est sur se forum sont pseudo doit etre
zar

touiny
touiny
Niveau 9
19 septembre 2003 à 07:31:59

qui es qui veu etre quoi???

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:56:24

Les postes où je me débrouille le mieux:

  • soldat
  • médecin
  • radio ( ah, là chuis quasi impérial, demandez à TAKA ou à APV)
  • sapeur ( et encore, faut me supplier)
survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 12:59:11

fo mettre les postes qu on prefere!!!!!!!!! moi soldat sinon si ca chauffe tro j prend la m60 et jenvoi la puree j sui un bon mitrailleur jarive a sniper avec!!!!!!!! par contre j joue qu en us je deteste jouer avec les viet

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
19 septembre 2003 à 13:28:52

Rick_Hunter2 Posté le 19 septembre 2003 à * radio ( ah, là chuis quasi impérial, demandez à TAKA ou à APV

ouais.....presque a chaque fois

:lol: :-d

touiny
touiny
Niveau 9
19 septembre 2003 à 15:48:58

moi je suis un radio pas mal ( j´arrive a piloner un tipe qui coure en prenant quonte du deplassement,des endroit strategique ou il vas se planquer et sa dépend aussi du relief)
mais j´arrive pas a trouver ma bonne arme entre
le us-m3 et la thompson mais attention je suis
nul pour balancer des grenade dans des bunker
sinon je suis un bon sniper(sa depen de ce que vous appeler bon mais selui que je touche je l´acheve quitte a vider un chargeur)
aussi en snipe je ne prend que la winchester
vous me verer rarement si pas jamais avec un
m-1 garand

touiny
touiny
Niveau 9
19 septembre 2003 à 15:51:02

moi aussi je deteste les viet

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 15:57:42

t la dans la soiree???????

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
19 septembre 2003 à 16:21:56

Hello
bon demain je ne suis pas la de la journnée désolé
car c exeptionnel mais je suis un mariage et donc pas libre jusqu a dimanche
par contre ce soir je peux gamé avec vous et meme creer le serveur a partir de 18h30 et pour la soiree sauf repas
dimanche aussi je suis libre toute la journnée et ce soir et une partie de la nuit libre aussi

pour ce qui est de mes competences je suis ok pour tout postes en preference bien sur de rusher
c la ou je tate le mieux -
si je peux avoir le choix cela serait soldat/medecin/ou radio bien que ma preference soit soldat ou medecin
je peux agir en couverture en mettans beaucoup de pression lol
pour ce qui est des maps je les aiment toutes
et pour le camp j ais une preference pour les viets mais n etans pas racistes et jouant tres souvent en DM cela m importe

et pour samedi je peux me faire remplacer par mon frere [TKC]MAT je pense que vous le connaisser

j attends des nouvelles et des que j ais debauche et que je suis chez moi je reviens sur le forum

ps/ le terme [TKC] devant notre pseudo ne signifie pas que nous avons une team c juste pour le fun " t cassé "

touiny
touiny
Niveau 9
19 septembre 2003 à 16:37:59

y a t´il un mode ou l´on peu prendre les arme
des mort a par selui ou on comence avec un flinge
et les arme sont eparpillée dans la nature
( je me rappelle plus du nom)
parce que je suis nul avec le us-m3
et la thompson je me débrouille bien avec mais elle manque un peus de precision et se sont les deux seule armes du radioman qui est mon poste préfairé

touiny
touiny
Niveau 9
19 septembre 2003 à 16:42:26

au fait oui survetman mais mon ordi a un probleme
je sais plus me connecter a un serveur
il sera reparé au maximum dans deux semaine
mais je continue a m´entrainer surs solo

screw38
screw38
Niveau 5
19 septembre 2003 à 16:46:11

c pas survet man c screwface!!!!!!!!!!! sinon ouai entraine toi et revien en killer!!!!!!!!

APV-
APV-
Niveau 7
19 septembre 2003 à 17:08:03

Rick=Radio
Screw:soldat ou mitrailleur(a toi de choisir)
Zorck=Medecin
Touiny=Sniper
Moi=sapeur

La vidéo du moment