je peux avoir l´adresse de votre site??(si vous en avez un).
APV-
Niveau 7
07 septembre 2003 à 10:44:06
Slava, alors t´as largue Operation Flashpoint?
slava
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:05:37
nan c pas ça c qu´en se moment mon ordi est tres merdique,j´attend mon nouveau pour jouer à OFP et faire du multi avec vietcong. mais sinon en se moment j´ai pas largué vietcong ni OFP. et je joue un peu à medal of honor.
mikelediable
Niveau 2
07 septembre 2003 à 14:30:56
notre site pour le moment est en construction
mais voila ce kil faut kan meme
site:www.sef-clan.blueline.be
mikelediable
Niveau 2
07 septembre 2003 à 14:33:02
http://sef-clan.blueline.be/
dsl me suis trompé
XIII_DR
Niveau 4
07 septembre 2003 à 14:36:26
Bon le site des [SEF] n est plus en construction mais en MAJ reguliere. http://sef-clan.blueline.be Co-Webmaster du site [SEF]XIII