CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nous recrutons!!!!

mikelediable
mikelediable
Niveau 2
06 septembre 2003 à 00:41:27

voila la team SEF recrute
mais atention pas nimporte ki seulement de tres bon joueur ki donne leur parole detre present souvenet
nous avons 1 serveur dédié
ds grades
1site
. ...........
voila
si vous vous sentez capable de rentrer ds la team venez faire 1 test

pr me contacter:
mikalefous1@hotmail.com

Joey133
Joey133
Niveau 7
06 septembre 2003 à 01:09:27

Héhé heureux de savoir ke tu reprenddu service

Bonne chance a toi et longue vie a votre team!

mikelediable
mikelediable
Niveau 2
06 septembre 2003 à 01:25:29

:) merci a toi corey :) :)

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
06 septembre 2003 à 11:11:30

Lol tu as un serveur dedier??? :D

mikelediable
mikelediable
Niveau 2
06 septembre 2003 à 12:35:10

oui toi ta 1 clan tu es bon ? ???
:) :) :)

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
06 septembre 2003 à 13:23:36

Beh oui c moi qui fai ton server et je suis =SF=

mikelediable
mikelediable
Niveau 2
06 septembre 2003 à 13:31:52

MDT :lol:

bref revenon o but du sujet
nous somme peu nombreux ms nous avons de bon joueur
nous avons besoin de joueur ki on les capacité pr afronter les meilleur clans
des joueurs ki seront la ds 1 famille
ki ne seront pas la ke pr dire kil sont ds notre clan

ns avons virer ls joueur ki ne se presentent jamais et nous ne somme + ke +-6

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
06 septembre 2003 à 13:33:42

Bien vous m´interesser pcq les =SF= ils bougent po terrible mai bon jsais po si chui du niveau...

mikelediable
mikelediable
Niveau 2
06 septembre 2003 à 13:39:10

nous voulon des membre ki seront soudé ki afronteront ls otre team en 1 vrai team
1 soudé
1 organisé
1 famille

Yoshio
Yoshio
Niveau 1
06 septembre 2003 à 13:40:38

Cool que vous reprenez ca aurais vraiment été dommage qu´une team de votre niveau et aussi sympa que vous parte en fumée. En plus vous revenez avec un petit server dédier c cool ca!!!! :ok:

mikelediable
mikelediable
Niveau 2
06 septembre 2003 à 13:43:14

merci man
mais il nya tjs ocune reponse
donc soit ils ne se sente po apte soit il sen foute

:´(

BloodStyle
BloodStyle
Niveau 4
06 septembre 2003 à 14:03:47

ils s´en pètent les couilles, assurément mec !

NINJA_SLAYER
NINJA_SLAYER
Niveau 6
06 septembre 2003 à 14:04:48

Moi g me sen capable,mé la g par juska 6h30 donc a tout

slava
slava
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:38:48

j´ai repondu moi!!!!!

slava
slava
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:39:23

au fait,c que des francais dans la team??

mikelediable
mikelediable
Niveau 2
06 septembre 2003 à 16:44:13

non ya des belge :)
mais vs pouvez me contactez si vs etes intérésé
et essayer davoir msn :))

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
06 septembre 2003 à 20:13:33

g limpression kil a de moin en mmoin de bon joueur

NINJA_SLAYER
NINJA_SLAYER
Niveau 6
06 septembre 2003 à 20:57:49

Moi chui la pret a me battre a vos coté,alor voila.

mikelediable
mikelediable
Niveau 2
06 septembre 2003 à 21:31:08

moi yapo de problem si je pouvais avoir ton msn

NINJA_SLAYER
NINJA_SLAYER
Niveau 6
07 septembre 2003 à 00:47:37

Mon msn ben g te met dan mé contac pui voilou

La vidéo du moment