oh la vache même moi me suis fait avoirs . ..même si j´avoue que j´étais tout de même étonner que tu aille recréer encore un new pseudo après cette fase d´il y a un an et demi ssssssttt ****** on dit plus rien a ce sujet puisque c´étais totallement débille . ..
enfin bref po sympa pcq içi notre piti tigre c´est TAKA et taka = touche po a ça petit con
c´est notre homy de l´autre cotée de ce globe et t´as intéret a créer un topic pour te présenter et présicer que tu n´est po TAKA notre petite mascotte de tigre sur ce forum depuis un booonn boouuuutttt deeee tteeempppssss

ps : comme t´est new te le dit texto ne prends po ca de traviol c´est du second degrée