je l´ai envoyée dans la brousse à la rencontre de l´hélico et depuis rien , je m´inquiète et commence à m´en vouloir elle qui ne saute jamais un repas elle doit dépérir à l´heure qu´il est et g pas eu mon amil c´est très très troublant
Ovis-Ammon
Niveau 4
05 septembre 2003 à 13:51:38
volontaire. Au rapport.
chanoo
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:55:51
merci jag la dernière fois que lje l´ai vue elle venait de libérer marv et cherchait l´hélico dans les paquerettes je lui ai dit de prendre nord-ouest et depuis plus rien , tu prends à gauche et moi à droite mais d´abord g une urgence
taka_s_tiger
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:38:58
le tigre peut bien aporté sa modeste contribution
Cat
Niveau 10
08 septembre 2003 à 00:16:13
Ne t´inquiète pas Chanoo, c´est bon, j´ai fini par libérer Marv, grace à toi.......tes indications m´ont permis de retrouver mon chemin
Merci quand même de t´être inquiétée mais je vois que je n´ai pas fait recette à part Jag et le tigre ( normal........solidarité féline I suppose ) .......y´a pô grand monde qui venait à mon secours
Au fait, t´as vu ? Y´a " urgences" qui reprend le dimanche !
Taka_s_tiger_
Niveau 5
08 septembre 2003 à 00:40:46
normal........solidarité féline I suppose
ouion peut dire ça comme ça
V_Zaitsev
Niveau 3
08 septembre 2003 à 05:26:09
haa c t ca cat^urgence Me demandais koi :D
Cat
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:51:52
Zaitsev . ......ça y est, tu es remis d´hier sur IRC ?
Cat
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:53:58
Au fait........il n´y a pas de rubrique " inscription" sur ton site ou alors, j´suis myope !
chanoo
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:36:48
ben vi ça recommence la trésorière a encore dû s´endormir dans une poubelle faut la retrouver
Tiger
Niveau 4
26 juin 2005 à 17:44:03
on fait comment ?
chanoo
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:37:44
tiger, à mon avis on aura plus de chances pour lui mettre la main dessus en l´appâtant avec du muscat
Cat
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:07:50
Ben vi, Chanoo, parceque avec du bordeaux ça ne le ferait pas, mais pas du tout
et au passage, je ne dors pas dans les poubelles ( spa comme d´autres ) , j´aime mon confort, moi ! !!
merci quand même Tiger, de te proposer pour venir me , sbien aimable à touaaa
TomoTiger21
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:05:45
quelqu´un a appelé un tigre ? ? lol je suis la ! !
Cat
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:14:28
Tigrou !
chanoo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 06:38:14
kikoo cat tu ne crois quand même pas que je vais te filer du bordeaux pour te sortir de ta poubelle ce serait du gâchis et tu serais fichue de mettre des glaçons dedans barbare que tu es t´as raison un litron de muscat est largement suffisant
Cat
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:23:27
radin ! !!!
TomoTiger21
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:34:22
lol
chanoo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:14:32
cat pas radin mais lucide mais quelle idée barbare que de mettre des glaçons dans le vin rouge ! !!!
Cat
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:23:42
je n´ai pas toujours été la seule à mettre des glaçons dans mon vin rouge