CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut bien aller sauver Cat

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:48:54

je l´ai envoyée dans la brousse à la rencontre de l´hélico et depuis rien , je m´inquiète et commence à m´en vouloir :lol: elle qui ne saute jamais un repas :lol: elle doit dépérir à l´heure qu´il est et g pas eu mon amil c´est très très troublant :rire:

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
05 septembre 2003 à 13:51:38

volontaire. Au rapport.

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:55:51

merci jag la dernière fois que lje l´ai vue elle venait de libérer marv et cherchait l´hélico dans les paquerettes je lui ai dit de prendre nord-ouest et depuis plus rien , tu prends à gauche et moi à droite mais d´abord g une urgence :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:38:58

le tigre peut bien aporté sa modeste contribution

Cat
Cat
Niveau 10
08 septembre 2003 à 00:16:13

Ne t´inquiète pas Chanoo, c´est bon, j´ai fini par libérer Marv, grace à toi.......tes indications m´ont permis de retrouver mon chemin :ok:

Merci quand même de t´être inquiétée :oui: mais je vois que je n´ai pas fait recette :lol: à part Jag et le tigre ( normal........solidarité féline I suppose :lol: ) .......y´a pô grand monde qui venait à mon secours :snif2:

:lol:

Au fait, t´as vu ? Y´a " urgences" qui reprend le dimanche ! :lol:

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
08 septembre 2003 à 00:40:46

normal........solidarité féline I suppose

:lol: ouion peut dire ça comme ça

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
08 septembre 2003 à 05:26:09

haa c t ca cat^urgence :up:
Me demandais koi :D

Cat
Cat
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:51:52

:lol: Zaitsev . ......ça y est, tu es remis d´hier sur IRC ? :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:53:58

Au fait........il n´y a pas de rubrique " inscription" sur ton site :question: ou alors, j´suis myope ! :ouch:
:lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:36:48

ben vi ça recommence :honte: la trésorière a encore dû s´endormir dans une poubelle :sleep: :honte: :honte: faut la retrouver :fou: :hum:

:diable: :oui: :fete: :nah:

Tiger
Tiger
Niveau 4
26 juin 2005 à 17:44:03

on fait comment ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:37:44

:hello: tiger, à mon avis on aura plus de chances pour lui mettre la main dessus en l´appâtant avec du muscat :oui: :oui: :oui:

:diable:

Cat
Cat
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:07:50

Ben vi, Chanoo, parceque avec du bordeaux ça ne le ferait pas, mais pas du tout :nonnon: :nonnon:

et au passage, je ne dors pas dans les poubelles ( spa comme d´autres :p) ) , j´aime mon confort, moi ! !! :nah:

merci quand même Tiger, de te proposer pour venir me :rechercher: , sbien aimable à touaaa :content: :content:

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:05:45

quelqu´un a appelé un tigre ? ? lol
je suis la ! ! :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:14:28

:salut: Tigrou ! :-)))

chanoo
chanoo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 06:38:14

kikoo cat tu ne crois quand même pas que je vais te filer du bordeaux pour te sortir de ta poubelle :nonnon: ce serait du gâchis et tu serais fichue de mettre des glaçons dedans barbare que tu es :nah: t´as raison un litron de muscat est largement suffisant :fou:

Cat
Cat
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:23:27

radin ! !!! :nah:

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:34:22

lol

chanoo
chanoo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:14:32

:nonnon: cat pas radin mais lucide mais quelle idée barbare que de mettre des glaçons dans le vin rouge :question: :fou: :fou: ! !!!

Cat
Cat
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:23:42

je n´ai pas toujours été la seule à mettre des glaçons dans mon vin rouge :nah: :sarcastic:

La vidéo du moment