Tu ne connais que que CS ou tu as essayé d´autres jeux en multi? nan parce qu´il n´y a que CS qui ne fait QUE du coop, les autres jeux te proposent CTF, DM etc...
vietcong fait comme Quake 3, jedi Outcast, Flaspoint ou Half Life...Et comme tu joues à CS, tu aurais dû essayer half Life ( essayer un mod sans essayer le jeu sur lequel il s´appuie.. quand même) et tu aurais compris à quel point ta question parait... " ovniesque"