CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi cette arnaque?

minimoi3
minimoi3
Niveau 9
03 septembre 2003 à 22:13:31

voila sur la boite du jeu il y a marké k´il y a plus de 32 missions coop en multijoueurs et en allant dans le mod multi keske je vois? a peine 5 ou 6 map multi? c koi cet arnaque?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:17:10

conseil: va voir l´ophtalmo car c´est écrit:"32 missions disponibles en réseau local ou sur Internet"
Donc, 32 missions soit toutes les cartes avec tous les modes possibles ( sachant que certaines cartes n´acceptent pas certaines missions).
Le fait est.. tu ne sais pas lire...

minimoi3
minimoi3
Niveau 9
03 septembre 2003 à 22:20:30

ca va hein! d´accord g peut etre mal lu mais est ce une raison pour me renvoyer chier comme ca?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:23:07

ben confondre jeu en réseau local et mission Coop, c´est dur....

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 22:25:39

Bon on se calme là.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:27:32

et je ne t´ai pas envoyé chier puisque j´ai répondu à ta question....

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
03 septembre 2003 à 22:28:41

Ben dsl Rick mais tu prend la boite et tu regarde derrière tu vois 32 missions coop t pas sensé savoir, sans avoir jamais joué au jeu que les map ont plusieurs modes . ..
Fin c mon avis . ..

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:31:08

non non.. tu vois 32 missions en réseau local ou sur internet.; Où voyez-vous coop? arrêter le teush, ça vous brouille la vue...Nulle part dans le résumé apparait le mot " coop", alors arrêtez de dire n´importe quoi, passez votre tête dans l´eau gelée et regardez bien le dos de la boite bon sang ! !

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 22:33:09

non Zaitsev au dos de la boite il est écrit : " 32 missions disponibles en réseau local ou sur Internet" mais pas " 32 missions en coopération".

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:34:52

oh merci mon Dieu.. quelqu´un qui a le don de la Vue...pour lire le dos des jaquettes...

  • s´agenouille et prie*
[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 22:37:54

:lol: Rick mais fo rester zen.

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
03 septembre 2003 à 22:41:20

Et si on a pas la boite :content: ? bon dsl, je sors !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:42:12

< == signale que Rick travaille dans le service informatique d´une grosse boite et s´est sucré pendant près de 2 semaines une " sympathique" bande de [censuré..] ( le bal des casse-pieds, ça vous dit quelque chose?)... donc Rick en a un peu marre des gros pélo handicapés qui ne savent pas taper au clavier et SURTOUT ne savent pas lire ni utiliserleur cerveau... alors forcément Rick a un peu les nerfs...

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 22:45:29

Ah je comprends Rick. t´as des circonstances atténuantes. Bon courage qd meme pour ton boulot.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:47:21

hi all
j´ai la boite devant moi et c´est écrit
enter a killing zone as either US or VC soldiers in intense multilplayer action

et non pas de 32 nul part
j´ai la version us si vous ne l´aviez pas déviné :lol:

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
03 septembre 2003 à 22:50:36

ok c pas cool alors je te comprend y a des semaines ou moi aussi g envie d envoyer chier tt le monde lol
Moi j devrai la fermer lol pcq g pas la boite m enfin tu as écrit toi même

Rick_Hunter2

conseil: va voir l´ophtalmo car c´est écrit:"32 missions disponibles en réseau local ou sur Internet"

OU sur Internet . .. alors ca ve dire koi ça ?

Voulais juste aider un pauvre petit gars en détresse qui était en train de se faire manger par le méchant loup

now je la ferme :bye:

Bonne nuit tt le monde

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:56:05

ben ça veut dire que tu peux jouer en multijoueur soit avec tes petits copains en réseau local ( PC branchés sur un switch) ou en utilisant ta connection internet pour te faire humilier sur un serveur américain francophobe...
Multijoueur ne veut pas dire coopération...
Multijoueur veut dire que plusieurs joueurs humains peuvent jouer en même temps: le CTF ( Capture The Flag) est une mission multijoueur mais ce n´est pas de la coopération.
Donc inutile de vous justifier, j´ai raison, vous avez tort. Point barre, pas besoin de chipoter plus longtemps.

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
03 septembre 2003 à 23:06:51

non pcq tu as bien dis 32 missions disponibles donc mon premier post est bon sauf le mal entendu avec le coop . ..

Aller a bientot enfin pas sur ce post :lol:

bon now j arrete mes conneries et je v pieuter :bye:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 23:09:21

:bye: Zaitsev et :bye: tlm ! !! Eh oui moi aussi je m´en vais.

minimoi3
minimoi3
Niveau 9
04 septembre 2003 à 17:27:17

pour moi une mission c en coop, est ce ke dans counter tu dis ke tu vas faire une mission kan tu joue? NON ( à moins ke tu sois pas normal et ke tu dois aller ché l´orthophoniste)paske moi kan je vé jouer ds les salle de rezo ou sur le web on dit on fé une " partie" ou une " map"...

La vidéo du moment