CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre du Vietnam et .............. !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:09:19

shadow_75 Posté le 02 septembre 2003 à 23:03:08
yeah ! ! ! nous les ricain on aime les ptit francaise

ben faudrait entamer un régime pour leur plaire parsqu´avec un obése sur 4 voila quoi :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:12:27

t´a de joyeux voisins taka dit moi :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:13:51

shadow_75 Posté le 02 septembre 2003 à 23:09:01
" goodbye amis francais c´est pas tout mais jai du travail"

enfin on s´est débarasser de cette tache

shadow_75
shadow_75
Niveau 4
02 septembre 2003 à 23:14:04

et jemerde ce qui sont pas d´accord avec moi jen est rien a foutre de vaut mots que je doit passer au decodeur.

:-p je vous enmerde , tout le monde chez moi c´est la belle vie avec un cabinet de medecin , de belle plage et de belle meuf , il me faut rien de plus .

et vous ex: ryo elle sont joli tes rue des papier par terre partout , c´est sale :malade: beuark je taille avant d´attraper le virus de la vache folle

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:15:57

ryo>
voila pourquoi
j´ai toujours dit que les ricain était ventard et egocentré

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:16:11

y´a pas un hamburger qui t´attends dans le micro onde ? :sarcastic:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:19:49

Ryo> :lol:

moi ça fait longtemps que je m´en fait plus avec ce qu´il dise car ils pense que chez eu c´est meileur que partout ailleur il ne sont même pas capable d´avouer qu´il y a mieux ailleur
il sont bouché
( pas tous mais la plupard)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:20:06

" shadow_75 Posté le 02 septembre 2003 à 23:14:04
et jemerde ce qui sont pas d´accord avec moi jen est rien a foutre de vaut mots que je doit passer au decodeur. "

quel débat constructif ! !!! fait gaffe c´est comme ça qu´on attire les avions :-)))

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:26:56

et aprait ils se demande pourquoi le monde entier les hais :nonnon: pourquoi les avions leurs tombe dessu :honte: pourquoi la moitier des pays leurs sont peu aimable

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:27:08

shadow_75 Posté le 02 septembre 2003 à 23:14:04
et vous ex: ryo elle sont joli tes rue des papier par terre partout , c´est sale

ho oui c´est tellement sale que Paris est votre première destination touristique :rire2:

si t´a rien a dire ferme la et laisse les gens intelligents discuter.....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:28:11

taka--> comment veut tu qu´ils respectent les autres pays alors qu´ils ne se respectent meme pas eux-memes :nonnon:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:30:32

j´ose esperer qu´ils sont pas tous pareil....

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
02 septembre 2003 à 23:31:30

:rire: :rire2:

bof sa sert a rient de lui parlé a lui
il est bouché

sourlation
sourlation
Niveau 6
02 septembre 2003 à 23:33:16

non il y en a des plus ouvert mais ceux la sont rare ( on a bien poops_94 qui est très corect)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:38:20

moi j´avait des voisins qui venait passer leurs vacance prèt de chez moi ( ils vivaient au etats)
eu ils étaient gentil mais maintenant ils ne vienent plus je crois qu´un d´eu est décédé ( ils était pas jeune)

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
03 septembre 2003 à 02:13:48

Pour revenir au sujet,
Il est claire qu´ a leur place je ferais la meme chose, y a pas photo...Mais de la dire

< vou allez voir pourquoi les states ont perdu la guerre!!! lol> La c´ est du n´ importe quoi...

nicsamere
nicsamere
Niveau 2
03 septembre 2003 à 03:04:12

putin de ricain de mes 2 couilles t sur mon topic gros porc stop le mac do degage ou j te taille en piece!!

nicsamere
nicsamere
Niveau 2
03 septembre 2003 à 03:20:56

poops_94 Posté le 03 septembre 2003 à 02:13:48
Pour revenir au sujet,
Il est claire qu´ a leur place je ferais la meme chose, y a pas photo...Mais de la dire

< vou allez voir pourquoi les states ont perdu la guerre!!! lol> La c´ est du n´ importe quoi...

bon les ricain avec QI d huitre faite pa chier!!! voila pourquoi les ricain on perdu la guerre c t juste pour se marrer donc allez vs faire foutre!!!

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:30:26

Du calme mon garcon, on t´ en veux pas... Pourquoi tu te sent agresser comme ca tu as quelque chose a te reprocher?
Tient prend un peu de ton cannabis... ca te detendera... :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:34:33

poops_94> des gens comme nicsamere il y en a partout
shadow_75 en est un exemple
ce sont des gens qui sont fermé sur le monde, qui n´accepte pas les différence, qui sont centré sur leurs petit monde
j´ai remarquer qu´il y a de plus en plus de gens comme ça et ce dans tous les pays
mais il me semble qu´il y en a plus au états-unis
mais ça c´est mon opinion et elle est discutable et j´aimerais bien avoir un débat avec toi sur la question :question:

La vidéo du moment