CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre du Vietnam et .............. !

nicsamere
nicsamere
Niveau 2
01 septembre 2003 à 04:43:17

regardez cette page il n y a aucune image choquante j vou rassure c pa le lieu!!!vou allez voir pourquoi les states ont perdu la guerre!!! lol

http://www.canaweed.com/mm/modules/news/article-30.html

nicsamere
nicsamere
Niveau 2
01 septembre 2003 à 04:59:50

c screw pour ce qui le save pa ! ! le modero t efface pa ce topic c sur le vietnam!!!

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
02 septembre 2003 à 12:46:12

tkc mat regarde ce lien!!!!!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
02 septembre 2003 à 14:55:58

:ok:

mortel , j´avais deja vu des images comme ca.
c marrant.
ils devaient s´en mettre plein la gueule les pauvres à l´époque pour se reminter ubn peu le moral et tenir ds cette merde de guerre.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:03:24

" cette merde de guerre."
vous avez vu le film " forest gump"
ben ça a pas l´air joyeux cette guerre vu sous cet angle ( la pluie) :lol:

shadow_75
shadow_75
Niveau 4
02 septembre 2003 à 22:24:49

merci :-( c´est clair c´est marand surtout que je vous rapelle que c´est grace au states que vous porter des jeans , vous macher des chewgums et que vous parler francais ( au lieu de l´allemand)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:28:13

pfuuu
pas juste les state
les britaniques
les canadiens

faut pas se fier a medal of honor pour passer ton cour d´histoir

shadow_75
shadow_75
Niveau 4
02 septembre 2003 à 22:32:29

ca vien au meme et alors , il connaissait le chewgum et les jeans les canadiens et britaniques

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:43:48

:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:57:22

on s´en tape un peu du chewing gum et du jean´s c´est pas vital.

" merci c´est clair c´est marand surtout que je vous rapelle que c´est grace au states que vous porter des jeans , vous macher des chewgums et que vous parler francais ( au lieu de l´allemand)"

j´ai pas envie d´entrer dans le débat mais je te rappel que c´est pas pour sauver les fesses des petites francaises que les gentils ricains sont venus.....

shadow_75
shadow_75
Niveau 4
02 septembre 2003 à 22:59:56

comme le dit celui qui a cree ce topic , nike sa mere , vais voir ailleur si il y a des francais intelligent , ahh je voit un canadien attention ce mec doit peut etre abiter a L.A comme moi jai peur lol . tu parle ahahahah au faite ta pas tros froit chez moi il fais beau un ptit coup d´oeil sur la plage voir les meuf en bikini courir le matin et quand le pc commence ma me fair chier je sort sur la plage me refroidir .
et toi le canadien tu regarde les ours manger tes poubelle :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:01:05

on voit le niveau intellectuel du gars deja :sarcastic:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:01:07

Oué Ryo a raison. C pour leur propre interet que les US nous ont sauvés. Tout ce qu´ils font pas c´est verser du sang là ou ils font la guerre ? Et t´es content de ce que font les US ? Vive la guerre en irak et les US ont raison de faire ce qu´ils font. Car les US sont les maitres du monde. Mais shadow_75, qu´est-ce que t´attends pour parler anglais ?

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
02 septembre 2003 à 23:02:21

" vais voir ailleur si il y a des francais intelligent" :d) en tout cas t´en fait pas partir des français intelligents.

shadow_75
shadow_75
Niveau 4
02 septembre 2003 à 23:03:08

yeah ! !! nous les ricain on aime les ptit francaise

yeah!!!! men bal les couille de ce topic de merde ahahahahahah ( ah le je comence a m´enmerder donc je sort ploter les ptit fesse qui cour)

et j´enmerde ce vieu topic qui va etre effacer ahahahahahah

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:03:53

et moi je t´emmerde qd tu te feras bannir de ce site.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:03:57

au fait shadow_75 comme je vois que tu viens des usa, je te rappel que le grand père de ton gentil président fournissait de l´acier aux nazis....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:05:43

typique des cons, quand ils ont des arguments opposés a eux ils s´en vont :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:07:56

:lol:
trop lol
shadow_75
on voit tous de suite ton niveaux intellectuel
heureusement c´est pas contagieux

shadow_75
shadow_75
Niveau 4
02 septembre 2003 à 23:09:01

yeah ! !! fuck* you asshole , die mother fucker ( c´est une phrase pour tout ce qui aime pas L.A)

vien kilyn je vais te faire visiter les rue de L.A ahahahah

ils en pose des question stupid sur ce forum.(hein ryo,c´est le foutoir sur ce forum le modero doit reagir)

goodbye amis francais c´est pas tout mais jai du travail :bye:

La vidéo du moment