tu n´as qu´à cliquer sur chaque carte.
j´ai pas acces au profilquand je clique ça bug
vien sur www.fraggeurs.comil y a un chatj´y suis
ouai
alors taka, tu veux lequel ?
napoleon5 ou sourlation ?
vien sur le forum en question
lekel ? ??
celui dont tu m´a donné le lien par E-mail
ok, j´y suis. C´est un bon endroit, y a jamais personne.