ecoute Tak mercredi je reprends le Lycee, g pa pu passe mon bac l´anne derniere mes profs etaient en greve, donc cette annee je refais ma terminal, et comme g pa bocoup de temps vous me verrez vite fais le samedi et pendant les vacances scolaire,c pa vraiment un aurevoir c plutot un a bientot! 
Taka t un de mes meilleurs potes. a demain!