non fini les vacances et j´habite dans le sud-ouest du cote de toulouse
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 15:01:37
aaaah toulouse 31 ma couille!!!
solana
Niveau 6
30 août 2003 à 15:03:06
Dsl screw, il faut que je sorte mais c avec plaisir que je reprendrai cette conversation avec toi, si tu me promets de faire le maximum pour que je puisse comprendre ce que tu me dis...
@+++
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 15:03:37
ouaiiiii a plus!!!!
touiny
Niveau 9
30 août 2003 à 18:13:47
euuuuuuuuu désolé d´intérompre votre conversation mais je n´ai toujours pas de team
taka_s_tiger
Niveau 10
30 août 2003 à 18:23:44
greenwarz@leader.eternal-clan.com
contacte green et dit lui que tu te cherche une team ( si tu est bon)tu passera surement un test
redbulls_killer
Niveau 10
31 août 2003 à 13:21:30
vient chez les *APL* on est un clan sympa pas de test a passer mais a la seul condition INTERDIT de jouer us pour l instant tu verra pkoi donc tes competence ne nous interesse pas car la progresion se fera a l entrainement
redbulls_killer
Niveau 10
31 août 2003 à 13:22:26
contacte moi RedBulls_Killer@hotmail.com
touiny
Niveau 9
01 septembre 2003 à 07:38:12
je n´aime pas baucoup jouer viet
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 septembre 2003 à 09:17:14
moi aussi je cherche une team lol
et malgré mon age ( 34ans) je joue tout les jours et je fait de bon carton