CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur recherche team

touiny
touiny
Niveau 9
30 août 2003 à 14:04:22

:rechercher: recherche team je suis un bon radioman et je me débrouille bien
comme sniper je me suis fait virer de ma team
car on m´avai signalé un nid de mitrailleuse
j´ai apellé l´artillerie mais entre temps un soldat s´était glissé derriere le nid et avait buté au coutau les viet alors il s´est ramassé
l´artillerie

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:12:02

ben c´est des pauvres abrutis ceux qui t´ont virés :oui:

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
30 août 2003 à 14:15:45

et ryo c pa bien deffacer mon texte comme ca ! !! ouai sinon c des con moi j aurai virer le trou duc qui a voulu jouer le heros et a mon avis avec son schlass i se serai fait buter 2 sec apres!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:15:59

ça se fait pas de virer quelqu´un pour une erreur d´artillerie :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:19:10

ton texte a peut etre sa place sur le forum musique.

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
30 août 2003 à 14:20:39

ehehehe merci disiz la peste ! !!!i pete sa mere ce texte ! ! loool j adore le coup du mac do

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:24:44

http://www.clubic.com/t/fiche2782.html

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
30 août 2003 à 14:24:50

mwa ahahaha mon pti ouf du 9-3 bientot la rentrée ! !! et ouai moi adieu l éducation nationale,les journée a se faire iech derriere un buro a la con completemen dechirer a voir tou les jour les face de ses prof ! !! ta les boules ? ??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:26:05

a long terme non pas du tout :)

screw_face
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 14:27:03

RyoHazuki93 Posté le 30 août 2003 à 14:24:44

http://www.clubic.com/t/fiche2782.html

non merci mon cher rien a peter ! !!! lol

screw_face
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 14:29:03

taura des meufs ds ta classe????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:29:33

ben heureusement je suis pas dans un internat non plus lol

screw_face
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 14:33:24

mwa haha moi g taper 2 ans ds un lycée professionel de 600 gars pa une meuf le desert j eter ds la classe la pire du lycée en gros des ouf de chez ouf ! !! on a tou retourner sinon l´ambiance eter deprimante c pour ca jarete ! !!

solana
solana
Niveau 6
30 août 2003 à 14:39:15

Re Screw,

Bon je veux pas te vexer, ni meme t´agresser, mais pourrais-tu écrire en termes un peu plus francais et compréhensibles, car je dois dire ke mon décodeur est en panne et je ne comprends po tout à tes messages.... :(

Et c dommage . .. :oui:

screw_face
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 14:41:28

desoler j fai com j peu ms c mon francais ca c vrai qd j eter en cour les redaction c t pa mon truc!!! sinon ta quel age c sur si ta 30 balet j comprend!!!

solana
solana
Niveau 6
30 août 2003 à 14:45:47

ben oui justement g 30 balais... :lol:

Donc tu comprends un peu mieux :)

screw_face
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 14:45:55

eh solana toi tu fai quoi ds la vie??? j te conai vraiment pa ! !!

solana
solana
Niveau 6
30 août 2003 à 14:50:02

je bosse dans une société de transformation de matières plastiques..responsable planning et logistique

screw_face
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 14:53:13

oula c quoi ca ! !! moi j vien de louper mon bep m.s.m.a en gro un truc ou on trime sinon j vai bouger mon cul et essayer de trouver un taffe!!

solana
solana
Niveau 6
30 août 2003 à 14:56:44

Ben en fait pour faire clair, je m´occupe de la gestion de production, des commandes clients, et de l´organisation des livraisons.

La vidéo du moment