recherche team je suis un bon radioman et je me débrouille bien comme sniper je me suis fait virer de ma team car on m´avai signalé un nid de mitrailleuse j´ai apellé l´artillerie mais entre temps un soldat s´était glissé derriere le nid et avait buté au coutau les viet alors il s´est ramassé l´artillerie
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:12:02
ben c´est des pauvres abrutis ceux qui t´ont virés
screw_face38
Niveau 3
30 août 2003 à 14:15:45
et ryo c pa bien deffacer mon texte comme ca ! !! ouai sinon c des con moi j aurai virer le trou duc qui a voulu jouer le heros et a mon avis avec son schlass i se serai fait buter 2 sec apres!!!
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:15:59
ça se fait pas de virer quelqu´un pour une erreur d´artillerie
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:19:10
ton texte a peut etre sa place sur le forum musique.
screw_face38
Niveau 3
30 août 2003 à 14:20:39
ehehehe merci disiz la peste ! !!!i pete sa mere ce texte ! ! loool j adore le coup du mac do
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:24:44
http://www.clubic.com/t/fiche2782.html
screw_face38
Niveau 3
30 août 2003 à 14:24:50
mwa ahahaha mon pti ouf du 9-3 bientot la rentrée ! !! et ouai moi adieu l éducation nationale,les journée a se faire iech derriere un buro a la con completemen dechirer a voir tou les jour les face de ses prof ! !! ta les boules ? ??
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:26:05
a long terme non pas du tout
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 14:27:03
RyoHazuki93 Posté le 30 août 2003 à 14:24:44
http://www.clubic.com/t/fiche2782.html
non merci mon cher rien a peter ! !!! lol
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 14:29:03
taura des meufs ds ta classe????
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:29:33
ben heureusement je suis pas dans un internat non plus lol
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 14:33:24
mwa haha moi g taper 2 ans ds un lycée professionel de 600 gars pa une meuf le desert j eter ds la classe la pire du lycée en gros des ouf de chez ouf ! !! on a tou retourner sinon l´ambiance eter deprimante c pour ca jarete ! !!
solana
Niveau 6
30 août 2003 à 14:39:15
Re Screw,
Bon je veux pas te vexer, ni meme t´agresser, mais pourrais-tu écrire en termes un peu plus francais et compréhensibles, car je dois dire ke mon décodeur est en panne et je ne comprends po tout à tes messages....
Et c dommage . ..
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 14:41:28
desoler j fai com j peu ms c mon francais ca c vrai qd j eter en cour les redaction c t pa mon truc!!! sinon ta quel age c sur si ta 30 balet j comprend!!!
solana
Niveau 6
30 août 2003 à 14:45:47
ben oui justement g 30 balais...
Donc tu comprends un peu mieux
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 14:45:55
eh solana toi tu fai quoi ds la vie??? j te conai vraiment pa ! !!
solana
Niveau 6
30 août 2003 à 14:50:02
je bosse dans une société de transformation de matières plastiques..responsable planning et logistique
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 14:53:13
oula c quoi ca ! !! moi j vien de louper mon bep m.s.m.a en gro un truc ou on trime sinon j vai bouger mon cul et essayer de trouver un taffe!!
solana
Niveau 6
30 août 2003 à 14:56:44
Ben en fait pour faire clair, je m´occupe de la gestion de production, des commandes clients, et de l´organisation des livraisons.