c´est vrai que tout le monde a pas la chance . ......de connaitre star academy,en france c´est la FOLIE chez les ( remplir le vide avec vos injures ou autres..)
taka_s_tiger
Niveau 10
30 août 2003 à 22:19:33
oui ces émission ce n´ai que pour l´argent maudit influence américaine
taka_s_tiger
Niveau 10
30 août 2003 à 22:21:50
je pense comme ça
Hinibiss
Niveau 5
30 août 2003 à 22:48:29
J´ai toujours detesté les ricains
BeastHunter
Niveau 8
30 août 2003 à 23:23:51
ca la commencer en france bande d´incompetant..(sauf taka´s bien sur)
Taka_s_tiger_
Niveau 5
30 août 2003 à 23:25:18
merci
Geraven
Niveau 10
31 août 2003 à 00:58:29
Ja, ik heb ook de zelfde probleem.Ik stop vc voor CS. Ya, il denk that vc is te kort.
Bah, ik heb je msn sins de begin.
j´ai ton msn depuis le debut. Lorsque l´on c tous donné nos msn