CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrete vietcong :-)

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
30 août 2003 à 12:48:24

Voila ca devais arrivé je jouait de moin en moin puis petit a petit je n´ai plus touché a vietcong pour aller Frager sur enemy territory ou Jedi Knight 2 d´ailleur académy sort dans deux semaine :-) voila je suis trés heureux de vous avoir tous rencontré j´éspere qu´on parlera encore sur msn hinibis@hotmail.com pour ceux qui m´ajouterons pas ben Adieu
et voila :-) je vous souhaite a tous bonne continuation !

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
30 août 2003 à 13:30:04

:bye:
De moins en mois et puis petit a petit...

Cat
Cat
Niveau 10
30 août 2003 à 13:35:24

GL Hinibis...et @ bientot ^^

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 août 2003 à 13:56:02

:snif: Hinibis :d) je te souhaite de bons frags sur les autres jeux et à bientot. En espérant se revoir pour 1 autre jeu. :-)

BigHope
BigHope
Niveau 5
30 août 2003 à 17:19:10

Attends Hinibiss ! !!!

Tu quitte VC pour Enemy Territory ? ?? :non2:

Perso, je l´ai à la maison et il n´y a rien si ce n´est une arme que je trouve fort sympathique et très bien rendue, qui me pousserai à lacher VC pour ce jeu.

Dans Wolfenstein ET. Les armes sont moches tout comme les décors et les personnages. Trop axé ARCADE, on ne peut pas tuer proprement un mec. Des bonnes idées ma foi, avec les piquûres des médics et des objectifs à atteindre.

Donc je ne vois pas pourquoi lacher VC en fait, on peut toujours le garder de coté non ?

Aller reviens quoi merde ! :oui:

Bon d´accord c´est toi qui vois.
Mais sache que l´ambiance de la jungle te manqueras et tu entendra l´appel de la moiteur des marais, ainsi tu reviendra car telle est ta destinée.

Hinibiss ! " Je suis ton père ! " :-d

Chuis trop con ! Allez bonne chasse et bons frags ! CU

BigHope
BigHope
Niveau 5
30 août 2003 à 17:21:39

Quand je voulais parler d´une arme sur Ennemy Territory c´est du lance-flamme que je voulais parler.

Le jeu vaut le coup de le DL rien que pour voir cette arme.

Pour DL Ennemy Territory, qui, je le rappelle est GRATUIT. Il faut cliquer sur le lien suivant :

http://www.team-adm.com/et/html/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=3

Enjoy.

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
30 août 2003 à 17:53:09

Je reviendrais a l´add on :-)

[Taka]
[Taka]
Niveau 5
30 août 2003 à 18:16:16

bonne idée on s´ennuira de toi

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
30 août 2003 à 20:33:45

Danke

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
30 août 2003 à 20:37:42

:question:
Danke?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 21:16:08

merci en allemand.

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
30 août 2003 à 21:17:24

moi en allemand cher dire juste liche mi boulich!!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
30 août 2003 à 21:30:44

:ok:
j´avait pas pensé a cherché dans d´autre langue :nonnon:

heic-atomix
heic-atomix
Niveau 4
30 août 2003 à 21:55:59

:salut:
quand tu dis que t´arrete VC c´est pas parce que tu vas regarder STAR académy , ,,,....j´ai mal compris,,,heinnnn.lololololololol

nicsamere
nicsamere
Niveau 2
30 août 2003 à 21:57:04

mw ahahahahaha allez avou mon enfoirer met toi a table ou tu fini en garde dav!!!

nicsamere
nicsamere
Niveau 2
30 août 2003 à 21:59:26

fuck* la star academy!!!

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
30 août 2003 à 22:04:00

star academy :nonnon:
c´est vraiment pas utile
quel merde

nicsamere
nicsamere
Niveau 2
30 août 2003 à 22:10:42

qu est ce ti connai le canadien??????

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
30 août 2003 à 22:12:57

il y a une émission qui s´appelle star académy qu´il est produite par TVA

screw_face
screw_face
Niveau 4
30 août 2003 à 22:17:02

moi jen peu plus de toute c connerie la france on est envahi par ce genre demission en gro ca pu tou ca encore une fois " le bizeness" biensur!!!

La vidéo du moment