Attends Hinibiss ! !!!
Tu quitte VC pour Enemy Territory ? ??
Perso, je l´ai à la maison et il n´y a rien si ce n´est une arme que je trouve fort sympathique et très bien rendue, qui me pousserai à lacher VC pour ce jeu.
Dans Wolfenstein ET. Les armes sont moches tout comme les décors et les personnages. Trop axé ARCADE, on ne peut pas tuer proprement un mec. Des bonnes idées ma foi, avec les piquûres des médics et des objectifs à atteindre.
Donc je ne vois pas pourquoi lacher VC en fait, on peut toujours le garder de coté non ?
Aller reviens quoi merde !
Bon d´accord c´est toi qui vois.
Mais sache que l´ambiance de la jungle te manqueras et tu entendra l´appel de la moiteur des marais, ainsi tu reviendra car telle est ta destinée.
Hinibiss ! " Je suis ton père ! "
Chuis trop con ! Allez bonne chasse et bons frags ! CU