ok je prends note. Inutile de msn pour ca. A propos c´est koi le nom de votre serveur et vous créez quand ?
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:19:00
kilyn j´aimerait bien faire une partie de vc couteaux grenade avec toi et les autre ou encore au pistol
Kilyn_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:56:31
oué fodrait se faire ca avec tout le monde. Ca serait vraiment cool.
Alexpro120
Niveau 7
07 septembre 2003 à 19:59:37
kilyn met moi dans tes contacts et je sais pas si je vais rester dans prolan alors........on verra ma poule ; )
Kilyn_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:32:37
hey je suis pas ds 1 clan moi.
Kilyn_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:55:13
Et on m´a tjs pas répondu. C´est koi le nom du serveur de Prolan ?
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:12:51
kilyn je crois avoir déja vu Prolan fr
kilyn_ Posté le 07 septembre 2003 à 20:32:37 hey je suis pas ds 1 clan moi.
tu n´est pas dans un clan par chois ou parceque tu n´en a pas trouver qu´y t´on recruté
Kilyn_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:33:56
Par choix.
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:50:59
moi aussi j´ai resté longtemps sans team et sans désir d´être dans une team https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9384159&NumForum=7357&RR=green&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 mais j´ai lentement et assimilé par green et now jw suis dans les *eC
ryohazuki93
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:59:31
tu te fais pas trop chier tout seul sur le forum taka ? parsque depuis la rentrée on se couche quand meme plus tôt.
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:01:12
na je me tien ici, sur blabla et sur le chat de fraggeurs.com
mais je te trouve méchant de me le raplé
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:05:43
toi tu reste encore quelque minutes svp en ce moment il n´y a que du monde médiocre sur blabla ( je cherche kamikaze et monster_warior) il n´y a pas une âme sur fraggeurs il n´y a personne ici ( ça c´est normal)
ryohazuki93
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:07:58
ben moi il est 23h passé demain debout 6h alors je te laisse desolé
Taka_s_tiger_
Niveau 5
07 septembre 2003 à 23:08:28
na laisse faire il y a du monde là sur fraggeurs
nicsamere
Niveau 2
07 septembre 2003 à 23:17:50
ryohazuki93
ben moi il est 23h passé demain debout 6h alors je te laisse desolé
mwa ahahahaha!!!!!
touiny
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:08:30
t´est meme pas venus aus rendé vous alors avec mon equipe on a poiroté pendent un heure et un copin a fumé un paquet de clope et il etait k.o.et moi je me suis my a boire mais je t´en veu pas comme t´etait pas là on a regardé alien 2 en mangent du pop corn et on s´est bien marer
momolenain
Niveau 3
08 septembre 2003 à 18:57:23
non mais le smecs sa va pas du tt votre truc la vs n´ete plus des gamins, si vous aver acheter ce jeux c pour vs amuser, et c pour sa qu´il a ete crée d´ailleur, alors soyer vs me faite . Amuser vs et laisser les nuls tricher pour se rendre interressant alors que quand la artie est fini tt est fini et le lendemain le combat reprend a zero enfin ne pourrisser pas les reseaux
coriace
Niveau 3
08 septembre 2003 à 23:13:59
je confirme pour les prolans ce sont de mauvais joueurs demande de restart de map, ils quittent la partie bref a éviter