CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne jouer jamais contre les prolan

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:05:47

ok je prends note. Inutile de msn pour ca.
A propos c´est koi le nom de votre serveur et vous créez quand ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:19:00

kilyn
j´aimerait bien faire une partie de vc
couteaux grenade avec toi et les autre
ou encore au pistol
:ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:56:31

oué fodrait se faire ca avec tout le monde. Ca serait vraiment cool. :ok:

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
07 septembre 2003 à 19:59:37

kilyn met moi dans tes contacts et je sais pas si je vais rester dans prolan alors........on verra ma poule ; )

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:32:37

hey je suis pas ds 1 clan moi. :(

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:55:13

Et on m´a tjs pas répondu. C´est koi le nom du serveur de Prolan ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:12:51

kilyn
:question: je crois avoir déja vu
Prolan fr

kilyn_ Posté le 07 septembre 2003 à 20:32:37
hey je suis pas ds 1 clan moi.

tu n´est pas dans un clan par chois ou parceque tu n´en a pas trouver qu´y t´on recruté

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:33:56

Par choix.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:50:59

moi aussi j´ai resté longtemps sans team et sans désir d´être dans une team
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9384159&NumForum=7357&RR=green&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
mais j´ai lentement et assimilé par green :-d
et now jw suis dans les *eC

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:59:31

:lol: tu te fais pas trop chier tout seul sur le forum taka ? parsque depuis la rentrée on se couche quand meme plus tôt.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:01:12

na je me tien ici, sur blabla et sur le chat de fraggeurs.com

:snif: mais je te trouve méchant de me le raplé :snif2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:05:43

toi tu reste encore quelque minutes
svp
en ce moment
il n´y a que du monde médiocre sur blabla ( je cherche kamikaze et monster_warior)
il n´y a pas une âme sur fraggeurs
il n´y a personne ici ( ça c´est normal)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:07:58

ben moi il est 23h passé demain debout 6h alors je te laisse desolé :rire:

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
07 septembre 2003 à 23:08:28

na laisse faire il y a du monde là sur fraggeurs
:-p

:lol:

nicsamere
nicsamere
Niveau 2
07 septembre 2003 à 23:17:50

ryohazuki93

ben moi il est 23h passé demain debout 6h alors je te laisse desolé

mwa ahahahaha!!!!!

touiny
touiny
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:08:30

t´est meme pas venus aus rendé vous alors avec mon equipe on a poiroté pendent un heure
et un copin a fumé un paquet de clope et il etait
k.o.et moi je me suis my a boire mais je t´en
veu pas comme t´etait pas là on a regardé alien 2
en mangent du pop corn et on s´est bien marer :ok:

momolenain
momolenain
Niveau 3
08 septembre 2003 à 18:57:23

non mais le smecs sa va pas du tt votre truc la vs n´ete plus des gamins, si vous aver acheter ce jeux c pour vs amuser, et c pour sa qu´il a ete crée d´ailleur, alors soyer :cool: vs me faite :honte: . Amuser vs et laisser les nuls tricher pour se rendre interressant alors que quand la artie est fini tt est fini et le lendemain le combat reprend a zero enfin ne pourrisser pas les reseaux :ok:

coriace
coriace
Niveau 3
08 septembre 2003 à 23:13:59

je confirme pour les prolans
ce sont de mauvais joueurs
demande de restart de map, ils quittent la partie
bref a éviter

La vidéo du moment